Contrôle des avis
1 534 résultats
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Notre meilleur accueil et séjour de notre mois et demi de voyage en Inde ! Et certainement le plus bel hôtel de la ville.
Calme, chaleureux et luxe de style colonial seront au rendez-vous. Personnel tellement sympathique, jusqu’au gardien !!

Rien à redire !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2018

En face du fleuve et tout près de la mer, très bel hôtel d'esprit colonial au calme. Belle décoration, très propre, et très beau jardin intérieur.
Les repas, pris dans le jardin, sont excellents, le personnel étant très serviable. Grande piscine, surtout si on la compare à l'hôtel voisin Relais et Châteaux.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Si ce n’est pour manger ou y rester dormir, il faut absolument prendre le temps d’un verre ou 2 pour profiter de cet espace paysagé oú le temps s’arrête. Piscine, arbres, architecture... machine à voyager dans le temps.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée. Le dîner était très bon (curry d’aubergines, poisson tikka, glaces faites maison et crumble) avec un accompagnement musical : tablas et flûte indienne. Le cadre est plutôt calme, beau et romantique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018

Que dire de cet hôtel, si ce n'est que tout est merveilleux ! L'ancienne bâtisse coloniale a été rénovée avec goût. La décoration est absolument divine, notre suite était spacieuse et lumineuse. Le jardin intérieur pour dîner est exquis ainsi que la nourriture qui est délicieuse et copieuse. Très jolie piscine à débordement. L'hôtel est idéalement situé à quelques mètres seulement des "Chinese fishing nets". On peut pratiquement visiter Fort Cochin à pied. Tout le personnel est aux petits soins et très professionnel. On a qu'une envie, c'est d'y revenir très vite !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple