“Un peu de calme!”

N° 93 sur 425 B&B et auberges à Cochin
Vincennes, France
“Un peu de calme!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé quelques nuits chez Johnson (2 ou 3? je ne sais plus!) en décembre 2011. Le prix n'était pas forcément très bon marché si l'on compare avec d'autres spot en Inde du Sud, mais restait très raisonnable : 750 Rs, soit 11 euros.
Le confort y était supérieur à d'autres hébergements dans la même gamme de prix que nous avons fréquentés...
Nombreux services, dont la laverie (prix selon nombre de pièces à laver), ce que nous avons trouvé bien appréciable.
Nous avons opté pour le tour sur le houseboat de la maison, pas vraiment par choix, mais Johnson ne nous a pas forcé la main. Bonne prestation, même si cela ne correspondait pas du tout à ce que nous aurions souhaité (encore une fois, ce n'était pas du tout la faute de Johnson!!), pas assez authentique, proche des locaux, à notre goût.

We recommend!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

blois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes deux copains qui avons choisi de faire un trip en houseboat pendant deux jours, une nuit sur l'houseboat de Johnson dans les backwaters. Ce fut une experience extraordinaire, les paysages sont exceptionels, une des plus belles choses que nous ayons vu au Kerala. Les repas y sont excellent et le service discret et impeccable. Leurs sourires est toujours aussi appreciable. Alors vous pouvez y aller les yeux fermes. En plus il y a plusieurs formules selon les bourses et Johnson sais etre arrangeant!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé 24 heures avec nos 2 enfants sur le houseboat et nous ne le regrettons pas ! Nous avions choisi la version premium avec balade en canoë et pêche. Les enfants en parlent encore... Le bâteau est bien conçu avec des balancelles de part et d'autre, et à l'étage un espace aménagé en hauteur pour admirer le paysage. Un cuisinier et 2 hommes d'équipage sont présents et discrets. Les repas à bord sont trés copieux. La chambre à l'étage est correcte avec 1 grand lit et 2 lits simples, avec une salle de bain attenante. Que du bonheur !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Morestel, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Johnson ne pense qu'à votre vendre ses balades en house-boat. Il délaisse sa guest house, passe son temps vautré sur son canapé à manger et regarder la télé. Bref, pas sympa du toout.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cochin

Voir également ces hébergements à Cochin ou ses environs
Palm Grove Service Villa
Palm Grove Service Villa
N° 2 sur 29 à Ernakulam
Kondai Lip Backwater Heritage Resort
Kondai Lip Backwater Heritage Re...
N° 5 sur 67 à Alappuzha
N° 17 sur 153 à Alappuzha
Back Water Farm House
Back Water Farm House
N° 9 sur 153 à Alappuzha

Vous connaissez Johnson's The Nest Homestay ?

Informations supplémentaires concernant Johnson's The Nest Homestay

Établissement : Johnson's The Nest Homestay
Adresse: Lal Bagh | Alappuzha, Cochin 688012, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N° 93 sur 425 Auberges/B&B à Cochin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Johnson's The Nest Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Johnson`s The Nest Homestay Hotel Kochi (Cochin)