Johnson's The Nest Homestay
99 $US
82 $US
Priceline
  • Piscine
Palm Grove Service Villa(Ernakulam)(Bonne affaire !)
21 $US
19 $US
Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Tres bon service de navette jusqu à l hotel. Sauf qu une fois arrive tout le personnel nous a planté sur place après nous avoir montrer la chbre et à disparu pendant plus de 2h sans ns expliquer que la lumière était solaire, toilette cassée ...
Le lendemain on a rencontrer johnson en personne. Tres sympa!
Ballade en houseboat écologique! Amaizing! Tres bon prix car nous le partagions avec un couple. Tres bonne nourriture à bord et super service! Journée inoubliable !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons passé quelques nuits chez Johnson (2 ou 3? je ne sais plus!) en décembre 2011. Le prix n'était pas forcément très bon marché si l'on compare avec d'autres spot en Inde du Sud, mais restait très raisonnable : 750 Rs, soit 11 euros.
Le confort y était supérieur à d'autres hébergements dans la même gamme de prix que nous avons fréquentés...
Nombreux services, dont la laverie (prix selon nombre de pièces à laver), ce que nous avons trouvé bien appréciable.
Nous avons opté pour le tour sur le houseboat de la maison, pas vraiment par choix, mais Johnson ne nous a pas forcé la main. Bonne prestation, même si cela ne correspondait pas du tout à ce que nous aurions souhaité (encore une fois, ce n'était pas du tout la faute de Johnson!!), pas assez authentique, proche des locaux, à notre goût.

We recommend!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Nous sommes deux copains qui avons choisi de faire un trip en houseboat pendant deux jours, une nuit sur l'houseboat de Johnson dans les backwaters. Ce fut une experience extraordinaire, les paysages sont exceptionels, une des plus belles choses que nous ayons vu au Kerala. Les repas y sont excellent et le service discret et impeccable. Leurs sourires est toujours aussi appreciable. Alors vous pouvez y aller les yeux fermes. En plus il y a plusieurs formules selon les bourses et Johnson sais etre arrangeant!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

Nous avons passé 24 heures avec nos 2 enfants sur le houseboat et nous ne le regrettons pas ! Nous avions choisi la version premium avec balade en canoë et pêche. Les enfants en parlent encore... Le bâteau est bien conçu avec des balancelles de part et d'autre, et à l'étage un espace aménagé en hauteur pour admirer le paysage. Un cuisinier et 2 hommes d'équipage sont présents et discrets. Les repas à bord sont trés copieux. La chambre à l'étage est correcte avec 1 grand lit et 2 lits simples, avec une salle de bain attenante. Que du bonheur !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2010

Johnson ne pense qu'à votre vendre ses balades en house-boat. Il délaisse sa guest house, passe son temps vautré sur son canapé à manger et regarder la télé. Bref, pas sympa du toout.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis