“Une nuit moisie” 2 5 étoiles
Avis sur Time Square

Prices are for 1 room, 2 adults
Time Square a été ajouté à vos Favoris
Time Square
4.0 sur 5 Hôtel   |   Club Road | Near chief justice residence, Cochin 688011, Inde   |
N° 74 sur 185 hôtels à Cochin
“Une nuit moisie”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivé de nuit et fatigué avec qu'une envie allé se coucher arriver dans la chambre, petite et pas super pour un hôtel qui se veut 3 étoiles, mais nous l avons prit... Directement on c'est fais demander comment on allait payer que l internet n'était pas gratuit etc... Il était 1h30 du matin!! Surtout que nous avions déjà payer depuis internet!!
La douche étais potable mais sans aération se qui a rendu encore deux fois plus moite la chambre que ce qu'elle était.. La clim ne marchai pas vraiment et tres bruillante du coup vraiment mal dormi... Au réveil des odeurs de moisis et un mal a respirer tellement la chambre était humide... Le petit déjeuner était bien un mélange de chez nous et de nourriture indienne...
On a donc décidé de rentre la chambre, tout nos habit était mouiller et puait a cause de l humidité de la chambre, bref... Au moment de partir on nous a redemander de payer dans le doute que la transaction n'ai pas été faites correctement nous avons repayé... Et nous sommes parti... Le seule point positif que je trouve a cet hôtel c'est le personnel qui est venu nous chercher jusqu'à notre autre hôtel pour nous ramener l argent car la transaction avait bien été faites... J'ai trouvé ça d'une honnêteté vraiment appréciable!! pour le reste je ne vous le recommande pas!!!

• Séjour du septembre 2013

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cochin
Hotel Millennium Continental
N° 12 sur 26 à Ernakulam
Grand Hotel Cochin
Grand Hotel Cochin
N° 8 sur 26 à Ernakulam

Vous connaissez Time Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Time Square

Adresse: Club Road | Near chief justice residence, Cochin 688011, Inde
Location : Inde > Kerala > Cochin
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N°23 des hôtels de luxe à Cochin
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Time Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Time Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Time Square Hotel Kochi (Cochin)

#