“petit restaurant agréable”

Dal Roti
Classé n° 15 sur 943 Restaurants à Cochin
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Gournay-en-Bray, France
“petit restaurant agréable”
Avis écrit le 14 mars 2013

Bon accueil , mélange de touristes et locaux.
Les sandwiches sont très gros et très nourrissants , par contre nous avons été un peu déçu par le reste .
Il y a beaucoup de touristes , c'est propres , mais il y a meilleur et plus fin.

Visité en février 2013

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
“un des meilleurs restaurants de Kochi”
Avis écrit le 3 mars 2013

Une cuisine excellente, goûteuse, beaucoup de choix dans les plats, service rapide et sympathique, pour une note tres douce, et si vous n'arrivez pas a finir votre plat tres copieux, on vous l'emballe sous vide pour l'emporter!! J'y suis allé 2 soirs de suite tellement j'ai apprécié cet endroit, les bons avis sont trés mérités!!

• Visité en février 2013
Vannes
“pain pas cuit, viande de mouton dure, accueil médiocre”
Avis écrit le 12 février 2013

quelle déception pour ce restaurant si bien vanté dans les guides... je ne comprends pas un tel décalage. nous avons du tomber un mauvais jour. et pourtant le patron était présent mais aucun effort. le gentil serveur courait dans tous les sens avec beaucoup de bonne volonté. la cuisine n'était pas du tout à la hauteur. dommage...

• Visité en janvier 2013
La Rochelle, France
“Incontournable !”
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Vraiment le meilleur restaurant de fort cochin, tous les plats sont délicieux et d une grande fraicheur. Le service est rapide et de qualité, ambiance très sympathique. Ce lieu est toujours plein, surtout le soir mais cela se comprend car il vaut vraiment le détour. De plus énormément de choix de plats indiens et très copieux. On y a évidemment était plusieurs fois, pris plus que,raisonnables.

Strasbourg
“Meilleure adresse de Cochin sans hésiter .”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous sommes retournés manger dans ce petit restaurant pas cher et succulent deux jours d'affilée malgré la file d'attente à l'entrée . Le patron est jovial et accueillant même quand son restaurant est plein à craquer .

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Dal Roti ont aussi consulté

Maradu, Cochin
Cochin, Kerala

Vous connaissez Dal Roti ?