“Pour touriste mais sympa”
Avis sur Dal Roti

Dal Roti
Classé n° 15 sur 1 004 Restaurants à Cochin
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 février 2014

Restaurant pas très grand, première salle plus sympa que la deuxième. Service rapide, prix corrects, nourriture bonne.Clientèle de touristes.

Écrire un avisAvis (1 712)

Avis publié : 19 février 2014

le repas etait bon mais le patron pas tres sympa. il y a peu de place dans la salle principale qui est bien, sinon on mange sous une verriere et les uns sur les autres.

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons atterri au Dal Roti après plusieurs tentatives infructueuses dans d'autres restaurants. Nous avons vraiment hésité à rentrer car la salle était remplie de touristes occidentaux. On se disait "Pour l’authenticité, il faudra repasser !"
Mais fatigués par une longue journée de marche dans Fort Cochin, nous avons tout de même décidé de dîner là. Première bonne surprise : il y a une deuxième salle, plus à l'écart où les locaux ont leurs habitudes, cela nous a rassuré. Deuxième bonne surprise : la carte, bien expliquée, est originale et propose des plats que l'on ne trouve pas ailleurs. Troisième bonne surprise, les plats sont plutôt bons et copieux même si très gras quand même.
Le personnel est sympathique et efficace, le serveur a pris le temps de nous expliquer les spécialités du restaurant et nous a même averti de certains plats très (trop) copieux.

La mauvaise surprise, car il y en a une tout de même, nous avons été malades toute la nuit après ce repas. La seule fois en 15 jours de voyage... Et pourtant, nous nous étions bien désinfecté les mains avec du gel hydroalcoolique et nous avions bien commandé de l'eau en bouteille. La coïncidence me semble tout de même assez énorme.

Si c'était à refaire, je pense donc que je passerais mon chemin, la qualité des plats ne vaut pas d'être malade quelques heures après.

Avis publié : 10 février 2014

Une cuisine traditionnelleet excellente, un accueil chaleureux,une gentillesse de tout les instants, et leur paratha, et leur paratha.... Je ne vous en parlerais pas, j'en ai encore le goût dans la bouche. Croustillant et fondant comment font-ils?

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Excellent restaurant de cuisine d'Inde du nord à Fort Kochi!
En 4 jours à Fort Kochi, j'y suis allé plusieurs fois et chaque plat était bon!
Le chicken egg kathi roll est un délice (le double est immense!)
Thali délicieux!
Plats végétariens et plats avec viande également (halal)
Prix très corrects (180 Rs pour un thali, 150Rs de mémoire pour un khati roll)
Le restaurant est souvent complet mais les tables se libèrent vite
Patron très sympathique qui prend le temps d'expliquer les plats et qui est vigilent sur le "no spicy"! Contrairement à d'autres restaurants en Inde!
Mon restaurant préféré à Fort Kochi

Les voyageurs ayant consulté Dal Roti ont aussi consulté

Cochin, Kerala

Vous connaissez Dal Roti ?