“excellent endroit”

Dal Roti
Classé n° 42 sur 1 095 Restaurants à Cochin
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 26 février 2014

lieu atypique, décoration absente mais cuisine indienne excellente, le patron conseille les voyageurs perdus dans la lecture du menu en expliquant la composition des plats, petits prix, plats copieux, service rapide

Écrire un avisAvis (1 872)

Avis publié : 22 février 2014

Restaurant pas très grand, première salle plus sympa que la deuxième. Service rapide, prix corrects, nourriture bonne.Clientèle de touristes.

Avis publié : 19 février 2014

le repas etait bon mais le patron pas tres sympa. il y a peu de place dans la salle principale qui est bien, sinon on mange sous une verriere et les uns sur les autres.

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons atterri au Dal Roti après plusieurs tentatives infructueuses dans d'autres restaurants. Nous avons vraiment hésité à rentrer car la salle était remplie de touristes occidentaux. On se disait "Pour l’authenticité, il faudra repasser !"
Mais fatigués par une longue journée de marche dans Fort Cochin, nous avons tout de même décidé de dîner là. Première bonne surprise : il y a une deuxième salle, plus à l'écart où les locaux ont leurs habitudes, cela nous a rassuré. Deuxième bonne surprise : la carte, bien expliquée, est originale et propose des plats que l'on ne trouve pas ailleurs. Troisième bonne surprise, les plats sont plutôt bons et copieux même si très gras quand même.
Le personnel est sympathique et efficace, le serveur a pris le temps de nous expliquer les spécialités du restaurant et nous a même averti de certains plats très (trop) copieux.

La mauvaise surprise, car il y en a une tout de même, nous avons été malades toute la nuit après ce repas. La seule fois en 15 jours de voyage... Et pourtant, nous nous étions bien désinfecté les mains avec du gel hydroalcoolique et nous avions bien commandé de l'eau en bouteille. La coïncidence me semble tout de même assez énorme.

Si c'était à refaire, je pense donc que je passerais mon chemin, la qualité des plats ne vaut pas d'être malade quelques heures après.

Avis publié : 10 février 2014

Une cuisine traditionnelleet excellente, un accueil chaleureux,une gentillesse de tout les instants, et leur paratha, et leur paratha.... Je ne vous en parlerais pas, j'en ai encore le goût dans la bouche. Croustillant et fondant comment font-ils?

Les voyageurs ayant consulté Dal Roti ont aussi consulté

Cochin, Ernakulam District

Vous connaissez Dal Roti ?