“CELA AURAIT PU ETRE BIEN...”
Avis sur Dal Roti

Dal Roti
Classé n° 40 sur 1 071 Restaurants à Cochin
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 avril 2014

Voilà une adresse qui aurait pu avoir une très bonne note... Mais non, vraiment non!!! Le lunatisme et peut être même, le racisme du patron nous a vraiment refroidi!!! Nous y avons mangé plusieurs jours durant et nous avons été très désagréablement surpris, de nous voir refuser la possibilité de manger à la table d'amis qui nous y conviaient, faute d'autre places?!!! Nous avons pu observer l'attitude de ce personnage au fil des jours et non, nous ne retournerons jamais à cette adresse! Dommage, la nourriture et les tarifs sont tout à fait convenables.

Écrire un avisAvis (1 853)

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

toujours difficile de donner un avis objectif...il suffit d'un detail pour etre ou agreablement surpris ou decu.
nous venons de le vivre a Dal roti.
c'est une affaire qui tourne ,avec une mixite de clientele et une carte interessa.nte.nous y avons mange quotidiennement pdt 5jours et en etions tres satisfaits. Un bemol cependant au niveau de l'accueil.Un patron lunatique: du tres accueillant a l'indifference totale voir a l'incorrect .nous n'y mettrons plus les pieds.dommage.
ps: son epouse ,charmante et tres accueillante quand elle le remplace.

Avis publié : 26 mars 2014

déco minimaliste et service sans chichis, la même carte que dans bien des endroits d'Inde, mais ici c'est bon. Que dis-je, bon, c'est tout simplement délicieux. Recommandé par tous les guides, donc clientèle très touristique, ce qui n'a pas incité le propriétaire à changer sa ligne ni ses prix.

Avis publié : 26 février 2014

lieu atypique, décoration absente mais cuisine indienne excellente, le patron conseille les voyageurs perdus dans la lecture du menu en expliquant la composition des plats, petits prix, plats copieux, service rapide

Avis publié : 22 février 2014

Restaurant pas très grand, première salle plus sympa que la deuxième. Service rapide, prix corrects, nourriture bonne.Clientèle de touristes.

Les voyageurs ayant consulté Dal Roti ont aussi consulté

Cochin, Ernakulam District

Vous connaissez Dal Roti ?