“Très bon restaurant ”

Dal Roti
Classé n° 42 sur 1 095 Restaurants à Cochin
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Très bon restaurant dans le centre de cochin. Les kati-roll sont délicieux ! Si vous avez faim, prenez un double c'est parfait !!

Écrire un avisAvis (1 872)

Avis publié : 10 mai 2014

Ce petit restaurant minimaliste offre une ambiancer agréable et des mets succulents. Patron sympathique et disposé à expliquer les plats, le plus souvent spécialités locales simples et délicieuses. La NANDHI à l'entrée est très belle et dégage une grande sérénité.

Avis publié : 13 avril 2014

Voilà une adresse qui aurait pu avoir une très bonne note... Mais non, vraiment non!!! Le lunatisme et peut être même, le racisme du patron nous a vraiment refroidi!!! Nous y avons mangé plusieurs jours durant et nous avons été très désagréablement surpris, de nous voir refuser la possibilité de manger à la table d'amis qui nous y conviaient, faute d'autre places?!!! Nous avons pu observer l'attitude de ce personnage au fil des jours et non, nous ne retournerons jamais à cette adresse! Dommage, la nourriture et les tarifs sont tout à fait convenables.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

toujours difficile de donner un avis objectif...il suffit d'un detail pour etre ou agreablement surpris ou decu.
nous venons de le vivre a Dal roti.
c'est une affaire qui tourne ,avec une mixite de clientele et une carte interessa.nte.nous y avons mange quotidiennement pdt 5jours et en etions tres satisfaits. Un bemol cependant au niveau de l'accueil.Un patron lunatique: du tres accueillant a l'indifference totale voir a l'incorrect .nous n'y mettrons plus les pieds.dommage.
ps: son epouse ,charmante et tres accueillante quand elle le remplace.

Avis publié : 26 mars 2014

déco minimaliste et service sans chichis, la même carte que dans bien des endroits d'Inde, mais ici c'est bon. Que dis-je, bon, c'est tout simplement délicieux. Recommandé par tous les guides, donc clientèle très touristique, ce qui n'a pas incité le propriétaire à changer sa ligne ni ses prix.

Les voyageurs ayant consulté Dal Roti ont aussi consulté

Cochin, Ernakulam District

Vous connaissez Dal Roti ?