“Mon sejour a Cochin”

et 1 autre site !
Mother Tree B&B
N° 67 sur 488 B&B et auberges à Cochin
Avis publié : 30 novembre 2012

J ai connu la guest house Mother Tree par un ami...
je me suis tout de suite sentie chez moi...Shyam et Anu m ont accueillie chaleureusement....et toute l equipe qui y travaille est adorable....Lila la cuisiniere est si gentille....que de bonnes odeurs sortent de sa cuisine..
les chambres sont tres bien, propres et pas du tout humides...on peut sejourner ici en toute confiance...ils sont toujours la pour nous aider....
vraiment un bon endroit pour decouvrir Cochin....
Question qualite prix c est parfait....
j y reviendrai sans hesitations!
merci a toute l equipe!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 16 septembre 2012

Franchement excellent, nous avons dormi la-bas plusieurs nuits au cours de notre séjour.

Les chambres sont très propres, les deux sur les côtes sont plus petites que les deux autres "principales" mais c'est vraiment le tout petit point problématique, pour tout le reste c'est du tout bon :
La salle de bain est bien, propre, douche, eau chaude... La literie est clean et il n'y a pas de moustiques.

Le haut de la maison avec le coin pour discuter est très agréable aussi, Wifi disponible pour 100 roupies, ordinateur avec internet en haut. Il y a quelqu'un 24/7 et vous pouvez tout arranger pour le reste du voyage depuis l'hôtel (séjour dans les backwaters avec négociation etc).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2012

Les chambres à l'étage sont spacieuses, fort bien tenues et à un prix raisonnable y compris celles climatisées.

Le propriétaire et son frère sont extrêmement serviables et partagent volontiers l'amour pour leur pays.

A voir absolument

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2011

Si vous cherchez un hotel bon rapport qualite prix sur Cochin, c est le Mother Tree. Petites chambres mais tres propres et incroyable gentillesse de la part des gerants. Ils nous ont tout organise ; pick up a l aeroport, sortie dans les backwaters, trajets en taxis... super services. Je recommande vivement cet etablissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2010

Les propriétaires de l'établissement sont sympathiques et soucieux du bien-être de leurs hôtes. Les chambres sont petites pour les grosses et grandes personnes mais sont très propres et coquettes. Le déjeuner est bon mais sans prétention et le café est pas mal meilleur que bien des endroits parcourus là-bas.

• Séjour en : février 2010
Avis publié : 10 janvier 2010

Avec une amie nous avons passé 4 nuits en tout : 3 à l'hotel Mother Tree, tenu pr Shyam - le grand frère - et 1 nuit au Good Karma Inn, tenu par Anu - le petit frère -. Les chambres sont trés propres et équipées d'eau chaude, selon la saison ce n'est pas vraiment nécessaires. L'accueil est chaleureux. Les 2 frères sont disponibles et serviables ils vous aident dés que vous en avez besoin. Plus qu'une bonne adresse, nous avons gagné 2 amis!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2009

Chambres assez petites mais propres et confortables.
Bon accueil et conseils utiles.
L'emplacement retiré du centre donc tranquille.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo