“friendly place”

N° 48 sur 442 B&B et auberges à Cochin
dijon
“friendly place”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Proprietaire tres sympas, qui nous ont bien accueilli, bien aidé pour lorganisation de notre séjour ici (en nous réservant les activités)
Les chambres sont propres, un peu humides en période de mousson.
On vous recommande cette homestay.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil sympa et chambres bon marché. La grande pièce commune à l'étage permet de respirer et de rencontrer les voisins de chambres. Le staff est de très bon conseil pour le voyageur débarqué le jour même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-yaguen, France
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons séjourné par 2 fois à Mother tree à Fort Cochin et recommandons vivement cette guesthouse. Les prix sont plus que raisonnable (environ 700 roupies). Les chambres sont super propres ; la guesthouse est très bien située (à côté du théatre de Katakali). Les propriétaires, 2 frères, sont extremement gentils et peuvent vous aider dans toutes vos démarches (locations de voiture, sorties, réservation de bus, de spectacles etc etc....) Ils ont également une 2ème guesthouse pas très loin : Good Karma : nous y avons passé une nuit, rien à dire... propreté, service..... je recommande +++++++

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
St Just d'Ardeche, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

J ai connu la guest house Mother Tree par un ami...
je me suis tout de suite sentie chez moi...Shyam et Anu m ont accueillie chaleureusement....et toute l equipe qui y travaille est adorable....Lila la cuisiniere est si gentille....que de bonnes odeurs sortent de sa cuisine..
les chambres sont tres bien, propres et pas du tout humides...on peut sejourner ici en toute confiance...ils sont toujours la pour nous aider....
vraiment un bon endroit pour decouvrir Cochin....
Question qualite prix c est parfait....
j y reviendrai sans hesitations!
merci a toute l equipe!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 16 septembre 2012

Franchement excellent, nous avons dormi la-bas plusieurs nuits au cours de notre séjour.

Les chambres sont très propres, les deux sur les côtes sont plus petites que les deux autres "principales" mais c'est vraiment le tout petit point problématique, pour tout le reste c'est du tout bon :
La salle de bain est bien, propre, douche, eau chaude... La literie est clean et il n'y a pas de moustiques.

Le haut de la maison avec le coin pour discuter est très agréable aussi, Wifi disponible pour 100 roupies, ordinateur avec internet en haut. Il y a quelqu'un 24/7 et vous pouvez tout arranger pour le reste du voyage depuis l'hôtel (séjour dans les backwaters avec négociation etc).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bastia, France
Avis écrit le 29 février 2012

Les chambres à l'étage sont spacieuses, fort bien tenues et à un prix raisonnable y compris celles climatisées.

Le propriétaire et son frère sont extrêmement serviables et partagent volontiers l'amour pour leur pays.

A voir absolument

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
lyon
Avis écrit le 6 août 2011

Si vous cherchez un hotel bon rapport qualite prix sur Cochin, c est le Mother Tree. Petites chambres mais tres propres et incroyable gentillesse de la part des gerants. Ils nous ont tout organise ; pick up a l aeroport, sortie dans les backwaters, trajets en taxis... super services. Je recommande vivement cet etablissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille