Courtyard by Marriott Kochi Airport(Nedumbassery)
84 $US
77 $US
Courtyard
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Le Meridien Kochi(Maradu)
102 $US
93 $US
LeMeridien.com
117 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Good Karma inn(Cochin)(Bonne affaire !)
10 $US
Booking.com
78 $US
66 $US
Agoda.com
123 $US
103 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

76 $US
59 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Sonnetta Residency(Cochin)(Bonne affaire !)
20 $US
15 $US
103 $US
88 $US
142 $US
121 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 octobre 2016

Bien situé à Fort-Cochin, à quelques minutes des restaurants et de la plage, la guest-house est très propre, excursion dans les backwaters et bons conseils du patron, il est très serviable et n'hésite pas à passer du temps avec vous.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2016 par mobile

Charmante guest house de quatre chambres idéalement située dans fort cochin. Les chambres sont tres correctes et propres, au calme. Le gros plus, ce sont les gérants qui en plus de très bien vous acceuillir n'hésiteront pas à vous donnez de nombreux tuyaux et répondront à toutes vos questions!!

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2016

Belle chambre, idealement situee. cet hotel reserve a ses clients un bel accueil, Shyam et Anoob ainsi que l'equipe ne sont jamais avare d'un sourire ou d'un conseil eclaire. Nous avons passe un excellent sejour dans cet etablissement et je ne peux que vous le conseiller

Séjour en : février 2016
Avis publié : 19 juillet 2015

J'y ai séjourné durant 4 nuits avec ma femme et nous avons beaucoup aimé l'emplacement du B&B. Le prix était très abordable (600 INR pour deux avec le petit déj offert et wifi gratuit). Le staff est accueillant et sympathique. La chambre quant à elle est très petite et la salle de bain fuyait durant tout notre séjour. Le lit pour sa part à été un des plus confortable de tout notre séjour en Inde. En bref, une adresse low cost, bien situé avec un bon personnel mais des chambres très petites et un petit déj vraiment basique (toast + omelette).

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre verte qui était ok malgré une fuite d'eau dans la salle de bain.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2015

Si la situation est idéale et les proprios sympas, tout le reste est limite... Nous avons, dans l'urgence, hérité d'une chambre minuscule, à côté de l'accueil. Passent encore la petitesse, la vétusté (à la guerre comme à la guerre!), l'eau froide... mais cette chambre s'est révélée tout à fait insupportable par son odeur, celle de pourriture cachée par un produit désinfectant. Pas de possibilité d'ouverture de fenêtre (qui donne sur un cloaque). Et un ventilo extrêmement bruyant. J'ai dormi quelques heures, la tête dans une serviette...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre au rez-de-chaussée qui est une véritable tombe!
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en famille