Courtyard by Marriott Kochi Airport(Nedumbassery)
83 $US
77 $US
Courtyard
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Sonnetta Residency(Cochin)(Bonne affaire !)
20 $US
18 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Good Karma inn(Cochin)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
9 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 10 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
66 $US
122 $US
103 $US
Priceline
141 $US
120 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
88 $US
  • Piscine
75 $US
59 $US
Priceline
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Adams Wood House(Cochin)(Bonne affaire !)
12 $US
TripAdvisor
Avis publié : 10 janvier 2010

Avec une amie nous avons passé 4 nuits en tout : 3 à l'hotel Mother Tree, tenu pr Shyam - le grand frère - et 1 nuit au Good Karma Inn, tenu par Anu - le petit frère -. Les chambres sont trés propres et équipées d'eau chaude, selon la saison ce n'est pas vraiment nécessaires. L'accueil est chaleureux. Les 2 frères sont disponibles et serviables ils vous aident dés que vous en avez besoin. Plus qu'une bonne adresse, nous avons gagné 2 amis!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2009

Chambres assez petites mais propres et confortables.
Bon accueil et conseils utiles.
L'emplacement retiré du centre donc tranquille.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2009

Un excellent hôtel, super rapport qualité-prix, dans une rue calme, avec des chambres très propres! Les deux frères Anu et Shyam sont d'une gentillesse exquise, et s'occupent de tous vos problèmes, vous conseillent d'autres hôtels pour la suite de votre voyage, etc. Sûrement le meilleur endroit où nous sommes restés pendant notre voyage en Inde!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2008

Au départ nous avions réservé au « Mother Tree Inn » guesthouse mais comme ils ont une politique de surbooking, nous avons atterri dans une espèce d’annexe que nous avons refusé (où une centaine de moustiques nous attendaient). Pas très sympa, pas d’accueil pour s’excuser. A éviter. Nous sommes partis à la recherche d’une guesthouse : nous l’avons trouvée : « Palakal Homestay ». Un jeune couple (avec 3 enfants) très sympa nous a accueilli dans leur maison. Simple mais très calme. Bon petit déjeuner. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 17 mai 2008

Un super B&B géré par 2 jeunes frères qui se mettront en 4 pour rendre votre séjour encore plus agréable. La déco est moderne et même si les chambres ne sont pas grandes la terrasse est trés agréable. Les prix très raisonnables en font une des meilleures adresses de Fort Cochin. COURREZ-Y!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)