“Délicieux pour les petites faims!”
Avis sur Kashi

Kashi
Classé n° 7 sur 982 Restaurants à Cochin
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Au coeur d'une excellente ambiance "art moderne", on déguste ici de délicieux sandwiches et un exceptionnel gâteau au chocolat!

Le service est rapide et attentionné, pour des plats continentaux un petit peu chers.

À recommander pour ceux qui veulent renouer avec la cuisine occidentale.

Avis publié : 11 août 2014

Le café kashi est un endroit ravissant, artistique et moderne. Les plats sont délicieux. J'ai pris un déjeuner (11 Août 2014) et un diner (10 Août 2014) dans ce café. Fruit plater copieux et fruits parfaitement frais et très bons. Au diner, raviolis maisons aux légumes, petite quantité mais vraiment délicieux. Les prix sont corrects. Café à recommander pour un breakafst, un lunch ou un diner léger. Café d'une propreté remarquable, vu sur la cuisine tenue par deux femmes. Tout était parfait !

Avis publié : 9 juin 2014

Quoiqu'un peu cher, cet endroit est à découvrir au petit déjeuner, dans le calme du jardin et ses fontaines. Nous avons bien mangé avant d'attaquer une journée à Fort Kochi. Les serveurs sont aimables et les choix nombreux. Bon il n'y a que des touristes sur place... donc ce n'est pas très local comme ambiance!

Avis publié : 9 mai 2014

Une très bonne adresse au coeur de Fort Kochi pour savourer un thé glacé ai gingembre, un VRAI café, des toasts salés. (Je n'ai pas tout essayé mais ce que j'ai commandé était très bien).
Le lieu est très chouette, très différent des adresses classiques et permet aux voyageurs de retrouver des ambiances et des saveurs de leurs pays. Et de rencontrer du monde !
Zen, détente.
On traverse une galerie pour arriver au coeur du café. Quand je suis allée, très beaux tableaux d'un membre de la famille de Dorie, la créatrice du lieu.

Allez-y, retournez-y, il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Avis publié : 11 avril 2014

A quelques mètres d'une rue où les rabatteurs tentent de vous attirer vers des terrasses peu engageantes, le Kashi est dans une petite rue et c'est clairement l'endroit un peu branché de la ville. Il y a une expo à l'entrée et c'est dans une superbe cour intérieure que le service est fait. C'est réellement très calme et très sympa.

Sur le plan des repas, il y a chaque jour un plat du jour, tout est frais, les desserts sont superbes, et les boissons originales et fraiches. Le rapport qualité prix est forcément très bon.

Les voyageurs ayant consulté Kashi ont aussi consulté

Vous connaissez Kashi ?