“Impression mitigée” 4 sur 5 bulles

Informations utilies : Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Impression mitigée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

House boat en plutôt bon état spacieux. Propreté douteuse en particulier des sanitaires et du linge. Douche non fonctionnelle.
Équipage adorable, aux petits soins et cuisinier hors pair.
Des paysages magnifiques.
Une mauvaise expérience lors de la négociation des tarifs pour les transferts et chauffeur à la conduite dangereuse.

• En arabe d'abord
Alcala De Henares, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons passés deux nuits sur un superbe bateau. Nos cabines étaient très grandes avec air conditionné (écolo ????). Notre équipage était aux petits soins et les repas très copieux et vraiment très bons (le riz du Kerala est particulièrement savoureux). Il y a même une télé et un lecteur de DVD (pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer - les nuits tombent vite )
Ecolo trail peut venir vous chercher directement à l'aéroport, ce qui est bien pratique.
Je conseille cette croisière au début ou en fin de votre séjour pour vous reposer de votre voyage.
Possibilité de paiement par paypal.
Rien n'a redire - peut-être un prix un peu élévé pour l'Inde en espérant que l'équipage est bien payé.

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Eco Trails Kerala ont aussi consulté

Kottayam, Kerala

Vous connaissez Eco Trails Kerala ?