“Bon hôtel”

N° 12 sur 43 Hôtels à Thekkady
Suisse
“Bon hôtel”
Avis écrit le 18 mai 2013

B0nne localisation, en accès direct au centre de la petite ville (à pied). Les logements semblent très différents l'un de l'autre. Nous avions deux chambres à l'étage supérieur d'un cottage, agréablement situées dans la verdure (il faut se méfier des singes sur les balcons ...). Les chambres du rez-de-chaussée sont probablement à déconseiller, tout comme celles du grand bâtiment central. Le cadre général est agréable (verdure), la piscine aussi. Les chambres pourraient être un peu plus grandes et les salles de bain mériteraient un rafraîchissement. Accueil agréable à la réception, idem pour les services pendant le séjour. En revanche, buffet petit-déjeuner et service du restaurant assez catastrophiques malheureusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel bien situé, chambre simple, moyennement propre au niveau de la literie. La salle de bain était innondée, les wc coulaient.
Clim et ventilateur bruyants.
Bref pas un souvenir inoubliable de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel banal, genre motel avec des chambres en enfilade et quelques arbres devant la fenêtre.
La chambre est spacieuse, propre et ne dispose pas de climatisation. Pour être franc au mois de septembre nous n'en avons pas eut besoin. La salle de bain est correcte. A notre arrivée l’hôtel a été victime d'un incident de canalisation et de l'eau noire et puante pendant plus d'une heure.Pas un mot d'excuse de la part de la direction de l'hôtel comme si ce genre d'incident est courant. La présence de singes sauvages vient apporter un petit côté exotique à cet endroit. Nous avons assisté au petit déjeuner d'un jeune singe qui dégustait un fruit de jaquier en face de notre chambre. La restauration est correcte sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Trégastel, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Cet hôtel est composé de petits ensembles de 4 chambres, 2 au rdc et 2 en étage. Ces ensembles sont disséminés dans un jardin bien entretenu mais dont la vue n'est pas extraordinaire. Les chambres sont spacieuses mais simples, la TV est un ancien modèle à tube cathodique, il n'y a pas de climatisation mais un ventilateur au plafond et comme nous sommes en altitude cela peut passer. La salle de bain est sommaire et l'obtention de l'eau chaude aléatoire. Enfin le plus terrible c'est d'être réveillé par le muezzin à 4H suivi à 5H par la messe le tout avec force haut-parleur de peur que l'on en manque une miette. Le restaurant sert une nourriture que l'on peut qualifier de moins que passable.
Conclusion bien qu'il soit bien placé cet hôtel est à éviter

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 19 août 2011

Le bungalow est charmant, entièrement neuf, dans un joli parc avec piscine. La nourriture, pour sa part, n'est pas à la hauteur. peu de choix dans les buffets, salle de restaurant pas très propre, personnel peu accueillant. Seul avantage : l'hôtel est bien situé. La ville de Periyar comprend d'autres hôtels où le rapport qualité prix est meilleur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 11 avril 2011

Aucune critique défavorable sur l'établissement: bien situé dans Periyar, en lisière de forêt; belles chambres bien équipées; excellente restauration. Néanmoins, il est inadmissible que, sous prétexte que le propriétaire est musulman, on refuse une boisson alcoolisée aux clients (une simple bière lors des repas). Lorsque je vais à la mosquée, je respecte les exigences dues à l'endroit. Lorsque je suis à l'hôtel, je ne suis pas à la mosquée. Le propriétaire n'a pas à faire transparaître ses croyances dans un tel établissement. Pour celà, je déconseille cet hôtel aux occidentaux non musulmans.

• Séjour du mars 2011