“Excellent”

Periyar Tiger Reserve
Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons fait une balade en bateau exceptionnelle. Pour cela nous avons préféré celle proposée par le parc et ce fut un moment inoubliable : le capitaine scrutait le rivage et s'approchait au plus près pour que nous puissions profiter des animaux, allant même jusqu'à arrêter le moteur pour ne pas les effrayer. Ses collègues faisant de même et heureux de nous montrer ce que nos yeux de citadins ne pouvaient détecter dans cette nature luxuriante. A cela vous ajoutez une ambiance du tonnerre avec des indiens joyeux et ce fut une bien belle balade.
À faire (prendre la file de droite quand on vous oriente pour aller prendre les tickets)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Periyar Tiger Reserve
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 octobre 2013

Arrivée matinale...
Mais qui nous a permis de voir une troupe d'éléphants!
Après le petit déjeuner (copieux!) nous avons chaussé les guêtres (anti-sangsues!!) pour aller marcher. Nous pu voir des singes, des toucans, des sangliers, des colibris, des écureuils géants, un bison, des cerfs...nous avons approché des éléphants à moins d'une dizaine de mètres grâce à notre guide.
Après le repas, petite ballade en barque sur le lac, trés joli! qui nous permis d'aller voir une belle cascade. Nous aurions pu continuer par une visite de plantations d'épices.
Une très belle journée nature (malgrés les sangsues...)

Avis publié: 29 septembre 2013

Malgré une arrivée plus que matinale, très peu d'animaux vus ou alors de très très loin.
Beau paysage, belle végétation.

Avis publié: 1 septembre 2013

La journée en jeep sans tigres , apres lunch un treck de 2 heure et face a face avec des éléphant sauvage en pleine jungle !!! ouf heureusement qu'il y avait une riviere entre nous !

Avis publié: 10 avril 2013

à ne pas manquer, au petit matin, c'est encore brumeux au départ des bateaux, beaucoup de bateaux, beaucoup de monde. mais le lever tôt en vaut le coup, nous avons vu ; des éléphants et leurs éléphanteaux, magique, des gazelles, toutes sortes d'oiseaux, des bisons, des sangliers mais pas de tigres ni de panthères qui vivent pourtant là. il fait frais le matin couvrez vous, nous avons eu froid, de plus ils vous obligent à mettre des gilets de sauvetage tout humide et qui puent, pensez à prendre des jumelles, nous avons regretté de ne pas en avoir car les bateaux n'approchent pas les rives pour laisser les animaux boire en paix et pour respecter leur tranquillité. c'est un très bon moment, nous étions très émus.

Les voyageurs ayant consulté Periyar Tiger Reserve ont aussi consulté

Thekkady, Idukki District
Thekkady, Idukki District

Vous connaissez Periyar Tiger Reserve ?