“magnifique ballade en bateau”
4 sur 5 bulles Avis sur Periyar Lake

Periyar Lake
Classé n° 2 sur 33 choses à voir/à faire à Thekkady
Détails de l'activité
Codognan, France
“magnifique ballade en bateau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

tout dépend en fait du facteur chance ... pour notre part nous avons pu voir des nuées de cormorans, des martin-pêcheurs et des faucons - des antilopes, des sangliers et des bisons indiens (gaurs) mais également une mangouste et un groupe de 3 éléphants
par contre il est quasi impossible d'y voir le tigre symbole même du parc, à moins que vous ne soyez adepte du trek (encadrement par des rangers et prévoir 3 jours)
outre le prix d'entrée il faut également acquitter une taxe pour l'utilisation des appareils photos
en conclusion visite à effectuer

Visité en septembre 2012

• En arabe d'abord
Mulhouse, France
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Une horreur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Vous allez faire un tour de bateau sur un lac artificiel ou vous verrez trois cormorans, un martin pêcheur et quelques buffles au loin. La n'est pas le pire de la chose. Quand vous arrivez sur site, il vous faudra remplir un questionnaire avec vos coordonnées, les personnes à prévenir en cas de naufrage et on vous affublera d'un gilet de sauvetage démesuré qui vous empêchera de manier correctement votre appareil photo (si toutefois vous avez l'occasion de voir des animaux)
Par grosse chaleur cette excursion devient très vite un calvaire.
Franchement le seul intérêt de cette attraction réside dans la présence de gangs de singes au niveau de l'entrée du Parc.

Visité en septembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai visité le lac de Periyar il y a quelques années en février et lors de la promenade en bateau nous avons eu de la chance de voir plusieurs sortes d'antilopes et beaucoup d'éléphants. Un groupe d'une douzaine d'éléphants a même traversé le lac devant nous pour changer de territoire avec un bébé de 9 jours que 2 femelles ont soutenu hors de l'eau entre elles. Le guide nous a dit que c'était très rare d'assister à ça et nous étions comblés. J'y retourne l'année prochaine et j'espère avoir de nouveau de la chance mais c'est comme ça dans les réserves, tout ou rien.

Visité en février 2012
garches
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“un peu une arnaque...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

La balade sur le lac est jolie mais trop longue,nous n'avons rien vu, pas d'animaux ,il pleuvait et les éléphants n'avaient pas besoin de venir boire de l'eau au lac ,on oblige les gens à porter des gilets de sauvetage crasseux et inutiles.
Assez déçu de cette expérience, le lac est un bel endroit tout de même.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Periyar Lake ont aussi consulté

Thekkady, Idukki District
Thekkady, Idukki District

Vous connaissez Periyar Lake ?