“dépaysement sur le lac”

168 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“dépaysement sur le lac”
Avis écrit le 10 mars 2014

ou nous verrons une dizaine d'éléphants, et des oiseaux perchés sur des herbes, Peu de touristes ce jour là, mais beaucoup d' Indiens. Toujours un beau spectacle de voir les belles Indiennes en robes colorées. Dieu, qu'elles sont belles ! leur enfants sont tous souriants et le filles petites ou grandes, ont les cheveux savamment ornés de fleurs

• Arabe en 1er
Saint-Chamas, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“A éviter”
Avis écrit le 25 février 2014

On a perdu deux heures pour une sois disant ballade en bateau ou on allait voir des animaux.
On fait d abord la queue pour monter sur le bateau ou on nous oblige a mettre un gilet de sauvetage énorme.Du coup on ne peut plus bougé tellement on est serrait à coté d autres personnes qui nous bloques eux aussi avec leurs gros gilets .Ceux ci sont crasseux et collant de transpiration après avoir été porté avant nous puisque les ballades s enchaînent.si on est pas placé au bord du bateau ou devant on ne voit strictement rien.on a tres chauds ,on étouffe on s ennuie et la ballade est interminable.Il n y a pas d animaux et si par hasard il y en a un, s il n est pas au bord de la berge et nous bien placé sur le bateau ,on ne le voit voit
A éviter car attrappe touriste

Saint-Médard-en-Jalles, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 24 février 2014

Mais il fallait s'y attendre. Beau paysage avec la brume du matin, mais pas d'animaux (bruits des moteurs des bateaux qui se suivent).l

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Belle balade en radeau de bambou”
Avis écrit le 15 avril 2013

L'endroit est très beau, très apaisant, j'y ai vu peu d'animaux, des oiseaux, quelques singes, des écureuils géants du malabar et buffles sauvages, c'est toujours le risque dans une réserve. La balade sur un radeau en bambou était néanmoins superbe, couplée à une petite randonnée dans la forêt, où j'ai pu voir des banyans majestueux, des papillons colorés. Les couleurs et la lumière étaient magnifiques.....si vous aimez la nature; vous ne serez pas déçus.

Visité en janvier 2013
Montpellier, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“En droit magique et serein”
Avis écrit le 29 mars 2013

Une promenade sur le lac en toute quiétude avec de belles photos à prendre, un moment unique...avec en accompagnement le chant des oiseaux.
Dommage nous n'avons pas vu beaucoup d'animaux...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Periyar Lake ont aussi consulté

Thekkady, Idukki District
Thekkady, Idukki District

Vous connaissez Periyar Lake ?