“Très belle expérience !”
Avis sur Bar-B-Que

Bar-B-Que
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Thekkady
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle expérience !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Lors de mon trip en inde du sud en aout 2013, nous nous sommes rendus dans ce petit "restaurant" pour un cours de cuisine.
L'endroit est un peu caché, difficile à trouver. Très intimiste, nous sommes accueillis dans la maison familiale. Le cuisinier nous met très vite à l'aise, souriant, il parle un anglais presque parfait ! Le menu est très varié, il y en a pour tous les gouts : poisson, poulet, vegs ... Il ne s'agit que de recettes traditionnelles du Kerala !
Très vite, tout le monde se met à chanter, rire ... Le cours de cuisine est très ludique et c'est très amusant de cuisine avec des ustensiles indiens.
Viens le moment de la dégutation ... Tous les produits sont frais, le repas exquis !!

Je vous recommande ce cours ! Pour 350 rps vous mangerez comme des maharaja un repas que vous aurez préparez dans une ambiance très amicale et familiale.

Une adresse à garder !!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar-B-Que ont aussi consulté

Thekkady, Idukki District

Vous connaissez Bar-B-Que ?