“Très Cool”

Elephant Junction - Day Tours
Avis publié : 1 septembre 2013

Belle balade a dos d’éléphant de environ 1 hr en foret , ensuite ont le nourit et leur donne une douche
Une belle expérience et un must pour n'importe qui avec un peu d'aventure dans leur sang.

Filtrer

Avis publié : 15 août 2013

1/2 heure de promenade sur le dos d'un éléphant sympa dans un magnifique jardin d'arbres à épices mais sans explication du cornac sur les variétés que nous croisons, dommage, car après il faut repayer un guide pour faire le même tour mais cette fois ci à pied et en bottes pour en obtenir.

Avis publié : 14 août 2013

Très sympa pour une première expérience, mais rapport qualité-prix moyen. vous ferez un tour du jardin mais pas un tour dans la foret. Nous avons prix le tour le plus cher qui n'a duré que 30' .La balade à été prolongée de 100m dans une ruelle de derrière question de faire durer un peu ...
Bref, ce n'est pas la meilleure adresse a mon sens

Avis publié : 18 mai 2013

A conseiller. Nous ne sommes pas "chauds" pour des activités animalières de ce type, mais avons eu énormément de plaisir à faire une balade dans la forêt, avec fougères et cardamome (le cadre est magnifique), puis (un souvenir mémorable pour la famille) à brosser (récurer!) l'éléphant dans son bassin et à se faire doucher par lui. Prenez des vêtements de rechange!

Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons ete 14 et avions reserve les 7 elephants. Ils nous baladent dans la nature et le cornac prend les photos. A la fin, il y a une seance photo pres des elephants.

Les voyageurs ayant consulté Elephant Junction - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Elephant Junction - Day Tours ?