“Touristique et dénaturée.” 3 5 étoiles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Touristique et dénaturée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons aimé le rapport à l'animal, être à son contact et le subir.

Nous n'avons pas aimé l'absence de contact avec le personnel, l'absence d'explications.

Les éléphants semblent attendre patiemment le touriste pour un tour d'une heure dans les plantations environnantes.

Nous l'avons fait principalement pour les enfants qui sont très curieux de rencontrer ces animaux.

Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
Longueuil, Canada
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Très Cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Belle balade a dos d’éléphant de environ 1 hr en foret , ensuite ont le nourit et leur donne une douche
Une belle expérience et un must pour n'importe qui avec un peu d'aventure dans leur sang.

Visité en décembre 2012
Saint-Denis, Ile de La Réunion
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“éléphant sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

1/2 heure de promenade sur le dos d'un éléphant sympa dans un magnifique jardin d'arbres à épices mais sans explication du cornac sur les variétés que nous croisons, dommage, car après il faut repayer un guide pour faire le même tour mais cette fois ci à pied et en bottes pour en obtenir.

Visité en juillet 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“plus proche du parc d'attraction que de la ferme.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très sympa pour une première expérience, mais rapport qualité-prix moyen. vous ferez un tour du jardin mais pas un tour dans la foret. Nous avons prix le tour le plus cher qui n'a duré que 30' .La balade à été prolongée de 100m dans une ruelle de derrière question de faire durer un peu ...
Bref, ce n'est pas la meilleure adresse a mon sens

Visité en août 2013
Suisse
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

A conseiller. Nous ne sommes pas "chauds" pour des activités animalières de ce type, mais avons eu énormément de plaisir à faire une balade dans la forêt, avec fougères et cardamome (le cadre est magnifique), puis (un souvenir mémorable pour la famille) à brosser (récurer!) l'éléphant dans son bassin et à se faire doucher par lui. Prenez des vêtements de rechange!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Elephant Junction - Day Tours ont aussi consulté

Thekkady, Idukki District

Vous connaissez Elephant Junction - Day Tours ? Partagez vos expériences !