“ne vaut pas le coup”

Elephant Junction - Day Tours
Avis publié: 18 février 2014

a peine trois pauvres éléphants pour une promenade sur leur dos; pauvres bêtes
petite ballade dans le parc sans grand intérêt, hélas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Elephant Junction - Day Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Belle rencontre avec les éléphants d' Elephant Junction à Thekkady. On les voit vivre, manger, se baigner dans la très petite piscine, se déplacer dans un environnement de jungle. Plus encore, la balade à dos d'éléphant une femelle nommée Laksmi non pas en palanquin mais sur le cou de l'animal ce qui donne la sensation de ne faire qu' un avec la grosse bête qui vous emmène de son pas chaloupé dans les sentiers de forêt côtoyant quelques habitations sylvestres. C'est génial ! De plus, on a une vue sur le paysage de montagne, on est transporté sur une autre planète. A ne pas manquer.

Avis publié: 13 février 2014

Se balader à dos d'éléphant dans les plantations de cardamome,oui ,ça fait très touriste lambda mais quel agréable moment ! Merci au cornac qui, avec notre appareil photos, a su faire de si jolies photos et nous laisser ,ainsi, un très bon souvenir. Le bain, un vrai régal d'être si prés de l'animal et belle rigolade au moment de la douche.Merci aussi à "Djidjou" qui nous a pris en charge, nous a guidé et nous a donné quelques infos. Activité à conseiller si vous passez par là.

Avis publié: 19 janvier 2014

Dans une plantation de poivre et cardamome , le cadre est agréable, les gens gentils et les éléphants ont l'air bien traités. Si l'éléphant revient de la douche et qu'on vous le propose, ne refusez pas la ballade à dos nu d'éléphant, un vrai partage avec votre ami !

Avis publié: 19 janvier 2014

On a vécu ce moment avec nos 2 enfants de 10 et 11 ans le jour de noël: Super! Une balade en forêt, laver les éléphants (douche comprise), les nourrir. Bref, de l'inhabituel pour nous et un vrai plaisir non boudé d'enfant (y compris pour nous les adultes). Cela a un prix mais nous garderons longtemps en mémoire ce souvenir partagé!

Les voyageurs ayant consulté Elephant Junction - Day Tours ont aussi consulté

Thekkady, Idukki District

Vous connaissez Elephant Junction - Day Tours ?