“Délicieux !”

Cuisines : Chinoise, Indienne, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2013

A notre avis le meilleur restaurant de tout notre voyage.
Nous y sommes allé 3 fois dîner sur les 4 jours de notre halte à Kumily.
Très grande carte des mets. Nous avons cependant toujours mangé végétarien. Là aussi le choix est grand et tous les plats que nous avons choisi étaient bien cuisinées et délicieux.
Le personnel prend le temps de vous expliquer le contenu des plats et pour les plus curieux les ingrédients et épices utilisées !
Bière fraîche.

Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons mange 2 fois et n'avons jamais ete surpris. Rien de particulier. Les frites ne sont pas bonnes, et le reste sans aucune pretention.

Avis publié : 13 janvier 2013

Lors de notre séjour au Kérala, nous avons dîner dans ce restaurant, mais l'expérience fut assez déplaisante en particulier en raison du service.
Etant d'origine indienne, nous avons eu le malheur de constater que les serveurs ne voulaient pas venir à notre table pour prendre notre commande et préféraient se diriger vers des tables avec des touristes d'apparences plus occidentales!
Nous avons du appeler à plusieurs reprises un serveur afin de pouvoir enfin passer commande !
Le restaurant est bruyant, le service très lent et la nourriture n'a rien d'exceptionnelle.
Cela ressemble plus à un piège à touriste !
Bref c'est un endroit à éviter selon moi !

Avis publié : 6 octobre 2012

une salle agréable, des bons plats.
par contre, les desserts nous ont probablement rendues malades... de la glace qui avait l'air d'avoir été congelée et décongelée une paire de fois et un ananas qui piquait ...

Avis publié : 12 septembre 2012

le restaurant propose un grand choix de plats (surtout de l'Inde du nord) mais je n'ai pas retrouvé les saveurs authentiques...

Les voyageurs ayant consulté Ambadi ont aussi consulté

Vous connaissez Ambadi ?