“Attrappe touristes avident de voir des animaux!!!” 2 5 étoiles

Classé n° 5 sur 28 choses à voir/à faire à Thekkady
Détails de l'activité
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Attrappe touristes avident de voir des animaux!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cela ne vaut pas le coup et le détour! Ce parc est inintéressant, trop de monde donc peu d'animaux!!!!!! Et toute activité doit être accompagné d'un guide, très contrôlé et si vous voulez faire la ballade en bateau tôt le matin....dépêchez vous et courrez!!!!!

Visité en janvier 2013

Eaubonne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Départ 5h30 du matin , pour faire la queue pendant 1/2 heure pour pouvoir entrer dans le parc, ensuite une course à pied jusqu'à l'entrée de l'embarcadère pour espérer avoir un ticket et prendre le premier bateau. Il y a 2 organismes qui proposent les ballades. Heureusement ,nous étions 4 . 2 dans chaque file d'attente avec notre chauffeur qui allait et venait entre nous 4 pour savoir qui aurait les tickets (1personne ne peut avoir que 2 tickets).L'embarquement se fait , nous étions le dernier bateau . Donc avec le bruit que les moteurs font , nous n'avons pas vu grand chose .... Décevant !!!

Visité en février 2012
Eaubonne, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Tu vois l'éléphant là-bas ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Ridicule ! franchement se lever à 5h pour voir 1 éléphant à 800m au bord d'un lac et au maximum 10 oiseaux en 1 heure de "ballade" en file indienne dans des bateaux surbondés... c'est tout simplement sans intérêt ! la plus belle vu étant celle du départ ! Si on vous dit qu'il faudra faire la queue une bonne heure pour avoir un billet !.. c'est une pure folie...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Periyar Wildlife Sanctuary ont aussi consulté

Thekkady, Idukki District

Vous connaissez Periyar Wildlife Sanctuary ? Partagez vos expériences !