Shalimar Spice Garden - An Amritara Private Hideaway
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Entouré de plantations d’épices et situé à 20 minutes de la réserve de Periyar. C’est un lieu paisible, comprenant un bâtiment principal et des cottages de grand confort à l’architecture traditionnelle keralaise. Excellent restaurant multi cuisine, piscine, massages ayurvédiques, yoga et une salle d’activites.

Le personnel est très sympathique et serviable (surtout Shirley!), La nourriture est très bonne et à un prix raisonnable, et les bungalows individuels sont belles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2011

Grosse déception pour cet hôtel. Point positif : le cadre verdoyant et le lobby à la décoration lounge avec une cheminée bienvenue pour se réchauffer le soir. Chambre à l’équipement très sommaire, sentant l’humidité, draps sales, taches au sol… et sachets de thé moisis (dans la région des plantations de thé c’est un comble, pas un mot d'excuse à la réception) ! Nous n’avons pas osé nous asseoir sur le lit extérieur de la terrasse, moisi et sale également. Climatisation bruyante, problèmes d’eau chaude. Aucun effort au niveau du restaurant (car clientèle captive?) : portions minuscules, cuisine sans saveur et très grasse le tout manquant de fraîcheur. A éviter.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Voyageur individuel, j'ai pour habitude de tout réserver par internet. Je ne me faisais pas trop d'illusion en réservant ici, mais le site était plutôt bien fait et l'hôtel assez original.
Quelle bonne surprise en arrivant : l'hôtel était très beau dans son écrin de verdure, le personnel charmant, les bungalows originaux, le spa de très bonne qualité, les repas étaient copieux et bons et le personnel très attentif. On est isolé de la ville mais pas pour autant perdu, il suffit de demander pour qu'on vous organise impeccablement vos sorties. Une très bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Un accueil extraodrinaire, une ambiance géniale, une déco raffinée, un personnel très gentil, une piscine très jolie. Nous pourrions en parler longtemps. Nous avons passé un séjour sans faute dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2008

Cadre magnifique...Mais hélas, service très en dessous de la moyenne.

La nourriture : soit totalement quelconque, soit totalement détestable. Nous avons eu droit à des oeufs coques pourris!!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)