“Oui, c'est beau”

Paradisa Plantation Retreat
N° 27 sur 43 Hôtels à Thekkady
“Oui, c'est beau”
Avis écrit le 14 janvier 2009

Non, je ne vais pas en rajouter, Oui c'est beau, très beau. Au bout du monde et beau. Oui la table est bonne, oui c'est bon, très bon, mais un peu cher, de tout façon il n'y a pas le choix, c'est perdu, et heureusement que c'est bon. Toutefois deux points légèrement négatifs, histoire de dire. L'hiver en montagne il fait froid quand il n'y a pas de soleil, particulièrement la nuit. Les chambres, des bungalows keralais, sont ouverts au 4 vents, prévoyez de dormir habillé si vous êtes frileux. Un braséro aurait été le bienvenu comme on en trouve dans les hôtels des Nilgiri. Un dernier détail, dans un aussi joli décor si soign, les cintres en plastiques accrochés visiblement dans les chambres détonnent……

• a aimé — son cadre
  • n'a pas aimé — trop loin de la principale attraction de la région (40 km de Perriyar)
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Houston, Texas
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon fiancé, nous avons passé plusieurs semaines en Inde et nous avons terminé notre voyage par un séjour de quatre jours au Paradisa Plantation Retreat. Nous avons séjourné dans de très beaux endroits au cours de ce voyage, mais le Paradisa est celui que nous avons préféré. Il faut savoir à l'avance ce que vous ne trouverez pas dans ce refuge, c'est-à-dire : l'accès au réseau de téléphone mobile et à internet. Mais après avoir travaillé sans répit en 2007, c'était exactement ce que nous cherchions. Situées sur une plantation de café, les chambres du Paradisa sont grandes et magnifiques, et nous avons passé de longues heures juste à nous détendre au bord de la piscine, à regarder les collines, ou à marcher dans le parc. La nourriture était fantastique, une des meilleures que j'ai jamais goûté. Nous prenions un bon petit déjeuner chaque matin, et une bière de temps à temps au déjeuner, mais la cuisine Keralan, servie au dîner, était incomparable. Nous cherchons toujours l'équivalent depuis que nous sommes rentrés aux Etats-Unis. Mais bien sûr, Simon, le propriétaire, sa femme et le personnel étaient l'atout principal du Paradisa. Simon fait en sorte d'accueillir les gens comme s'ils étaient de la famille. Le soir, au dîner, il fait le tour des tables, racontant des histoires, des blagues, et en journée, il nous a accompagné à Idukki, et a organisé pour nous une visite de la jungle. Mon fiancé n'ayant pas eu la chance de voir un éléphant, il nous a emmené en voir un en ville. Quel sens du service ! Paradisa est un endroit sensationnel, et j'espère pouvoir y revenir un jour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Thekkady
Niraamaya Retreats Cardamom Club - Thekkady
Niraamaya Retreats Cardamom Club...
N° 8 sur 43 à Thekkady
N° 2 sur 3 à Kumily
Poetree Sarovar Portico
Poetree Sarovar Portico
N° 7 sur 43 à Thekkady

Vous connaissez Paradisa Plantation Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Paradisa Plantation Retreat

Établissement : Paradisa Plantation Retreat
Adresse: Murinjapuzha P.O. | Idukki District, Thekkady 685532, Inde
Location : Inde > Kerala > Idukki District > Thekkady
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Thekkady
N°7 des hôtels romantiques à Thekkady
N°7 des hôtels familiaux à Thekkady
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradisa Plantation Retreat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradisa Plantation Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradisa Plantation Retreat Thekkady, Inde - Kerala
Paradisa Plantation Retreat Hotel Thekkady