“Charme, élégance et confort pour ce superbe écolodge”
Avis sur Spice Village

Spice Village
N° 6 sur 43 Hôtels à Thekkady
Avis publié: 27 avril 2013

Les bungalows sont disséminés dans un jardin arboré. Notre bungalow, de catégorie deluxe, était spacieux et en tout point magnifique (décoration, aménagement ...). Le personnel est exceptionnel. Gratuitement, possibilité de faire du yoga tous les matins, de prendre un cours de cuisine, d'assister à un spectacle de danse traditionnelle ... La piscine est agréable. Il y a deux restaurants, le restaurant principal qui propose des buffets ou à la carte, et le garden restaurant qui propose de délicieux encas pour le midi (mais attention, les prix sont tout de même élevé). Le centre ayurveda de l’hôtel est de très bonne qualité, mais très très cher.
L'hôtel est assez proche de la forêt. Le matin, vers 7h / 7h30, une troupe de singes joueurs traversent le jardin. Quel spectacle !! L’appellation écolodge n'est pas mensongère, l’hôtel fonctionnant intégralement au solaire, ayant son propre jardin bio et disposant de sa propre station d'épuration.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Spice Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2013

Nous y avons séjourné le 22 janvier 2013, dans le cadre d'un circuit individuel
Avant d'avoir vu cet hotel, j'étais sceptique quant à l"appellation "écologique", mais j'ai révisé mon jugement, après la visite du resort
Les chambres se situent dans des pavillons, disséminés dans un parc ; elles sont propres et spacieuses
La restauration est bonne
Le personnel attentionné et efficace
Nous avons pu assister le soir à un beau spectacle de danses traditionnelles

Avis publié: 22 mars 2013

Vraiment un très bel endroit , des bungalows ravissants, construits avec charme et décorés simplement mais bien. Très au calmes et dispersés dans un magnifique jardin très entretenu.
Le confort y est parfait.
L'accueil y est adorable, et vous propose quelques activités très sympathiques : ballades dans le jardin avec un naturaliste, cours de cuisine, petit spectacle de danse court et agréable.
La piscine est très propre et tout est aménagé avec confort et gout tout autour.
Le petit déjeuner est délicieux et le buffet est varié et de grande qualité.
Le diner, dans ce joli restaurant qui dispose d'une terrasse et permet donc de diner dehors est très bon : nous y avons diné à la carte. Le service nombreux , souriant et efficace.
Bref parfait mais pas donné pour le pays. Notre seul regret n'y être resté qu'une nuit , nous aurions bien aimé y séjourner deux jours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2013

Cadre superbe. De l'air après la fournaise de Madurai.
Bungalow individuel très au calme, salle de bains agréable.
Piscine un peu fraîche.
Service attentionné, nourriture convenable.
Comme toujours, meilleur à la carte que formule buffet.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le 13 Janvier et cela a été un enchantement a tout point de vue.Bungalow hyper confortable et propre , Staff très gentil serviable et acceuillant se mettant en quatre pour vous faire plaisir . La nourriture y est excellente surtout au resto BBQ dans le jardin
Plein d'excursion a faire dans les alentours qui valent bien un minimum de deux jours dans cet endroit reposant. Bien situé en centre ville mais très calme , donc on peut facilement a pied se lâcher dans les boutiques.........un petit reproche ,la salle de massage est ouverte sur le fitness donc pas très calme
On recommande chaudement
Chris &Guy

Avis publié: 18 janvier 2013

Concept écolo luxe plaisant et tranquille comme les hôtels de la chaîne CGH. Petits détails comme deséponges exfolliantes végétales dans la salle de bain , des cosmétiques naturels etc...et ....la Baghavad Gîta à côté de la Bible.
Présence agréable d'animaux inoffensifs autour des bungalows et autour du restaurant (attention aux singes chapardeurs...)
Excellent buffet .Personnel prévenant et souriant .
Belle nuit de réveillon avec des spectacles de qualité et des cadeaux à foison !
Belle halte , dommage que la ville ne présente que peu d'intérêts . Eviter la Tiger Reserv ,lui préférer la plantation de thé Connemara.
Le ^professeur de yoga est peu expérimenté et "minimaliste".

Avis publié: 1 décembre 2012

Magnifique hôtel dans les montagnes. Multiples bungalow répartis en forêt. Espace et confort couplés au respect de la nature. Appartient à la chaine CGH toujours parfaite.
Centre ayurvédique pratiquant des tarifs outranciers de plus du double de certains centres peut être moins luxueux... Repas aussi chers mais heureusement de très bonne adresses pas loin de l'hôtel. Donc juste y dormir.. pas de climatisation mais nous sommes en montagne donc pas de problème..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis