El-Paradiso
81 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons trouvé que la propreté était perfectible, notamment de la literie et de la salle de déjeuner (nappes, set de table, voilage). Les poubelles ne sont pas lavées (a l'arrivée) et pas vidées sur plusieurs jours. Le douche n'est pas en très bon état de fonctionnement.

Par ailleurs, les propriétaires sont sympas et l’hôtel est bien placé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Le lieu est magnifique avec vue sur la forêt, bien placé et au calme à la fois. Les chambres donnent toutes sur un balcon et chacune à sa chaise et sa petite table basse. Nous avions une chambre familiale pour 4 : très grande et extrêmement propre, un sans faute pour un prix plus que raisonnable !
La famille vous accueille les bras ouverts et le père de famille vous aide à organiser votre séjour. Ne résistez pas aux petits déjeuners kéralais préparés par la mère et la fille, un vrai délice !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2011

Chambre propre et guesthouse bien placé sont les 2 points positifs. Sinon pas d'eau chaude voir même pas d'eau du tout à certain moment, y compris pour les WC. Nous avons fini par nous rendre compte qu'ils coupaient l'eau dans certaines chambres pour faire surement des économies... Nous y sommes restés 2 jours avec nos 2 enfants. Pour le reste, petit déjeuner sommaire et dîner prohibitif pour pas grand chose dans l'assiette (1000Rs pour 4). Côté accueil, nous avons à peine vu les propriétaires. Bref, trés trés decevant...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Pour commencer un très bon accueil après 6 heures de bus avec un merveilleux thé Massala, très bon repas le soir cuisiné par la mère de famille, organisation de visite (plantation de thé, camp éléphant, jardins d'épices), on a même droit à un coup de main car changement de parcours sur la suite du voyage.
Ca a été l'hôtel le plus accueillant, le plus propre, le plus convivial de notre voyage, je recommande fortement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2010

Nous avons passé deux nuit dans cette pension très accueillante tenue par un couple charmant. Les chambres sont très propres, confortables (certaines avec un balcon très agréable), et les repas préparés par la maitresse de maison sont délicieux...
Excellente guesthouse

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple