“Endroit sympathique”
Avis sur El-Paradiso

et 1 autre site !
El-Paradiso
Avis publié : 16 février 2013

La maison d’hôte est un endroit sympathique où l’on rencontre des voyageurs de toutes nationalités, c’est très convivial. L'endroit est calme loin du brouhaha de la ville.
Le confort est sommaire mais les chambres sont propres. Nous avions un lit deux personnes, en arrivant uniquement le drap de dessous était mis. Pour faire le lit deux personnes nous avions 2 draps et 2 couvertures pour des lits 1 personne. Bref nous nous sommes débrouillés, pas trop grave. L'acceuil et l'ambiance de la maison a rattrapé ce petit "désagrément".
N'hésitez pas à prendre un repas le soir, la cuisine est bonne et l'ambiance sympa.
Une étape sympathique, vous pouvez vous y arrêter sans problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 142

Avis publié : 27 janvier 2013

Superbe endroit pour rester et vous reposer après de longues heures sur la route. Accueil chaleureux et sincère de Babu. Belle chambre, simple et propre avec balcon privé pour certaine, ce qui fût notre chance! Babu est là pour vous aider si vous avez des questions sur le parc et autres activités. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est décevant...on sert le déjeuner indien à certains, des roties et confiture à d'autres et certains ont droit à une omelette ou pancake???? alors demandez bien car sinon on vous servira que des roties. Sinon superbe endroit pour dormir mais Thekkady en soit n'a aucun charme et est uniquement un village pour touristes qui veulent aller au parc Periyar.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Un accueil vraiment chaleureux de babu et de sa femme; Vraiment trés agréable d etre chouchoutés par cette famille; c est une homestay qui fait vraiment la différence par la qualite de son accueil et la grande gentillesse et disponibilité de tous; el paradisio est bien plaçè, chambres plutôt pas mal, conseils toujours précieux! On vous recommande!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

tres bon accueil . parfaitement propre et soigné. grande chambre avec balcon. tres bien placé proche de la nature. calme non loin des commerces. c'est si agréable d'être dans un endroit tenu avec tant d'attention!
un conseil si vous voulez des massages ds un endroit agréable ne suivez pas leur conseil ou visitez les lieux avant de prendre le RDV

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Babu et sa famille sont des gens extrêmement accueillants et généreux, qui seront aux petits soins pour vous. Ils vous accueilleront avec du thé sur leur terrasse, vous feront une présentation des visites possibles et les organiseront pour vous si vous le voulez (plantation de thé, promenade sur un éléphant, spectacle de kathakali...).
Les chambres et la salle de bain sont très propres, confortables et la maison est bien placée dans la ville.

On s'attache très vite à cette famille, à leur histoire. Même en ayant réussi, Babu n'a jamais oublié d'où il venait et depuis très longtemps vient en aide aux nécessiteux, avec une humilité et une bonté qui nous ont beaucoup touchés. Merci pour cette belle leçon de vie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

Depuis l'avis du 31 décembre sur cet hôtel, les choses ont dû changer, car nos chambre et salle de bain étaient très propres.
Structure familiale dans une rue calme, et proche de petits restos sympatiques.
Petit déjeuner continental avec confitures "maison".
Parking fermé dans un champ mitoyen.
Directeur francophone.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons trouvé que la propreté était perfectible, notamment de la literie et de la salle de déjeuner (nappes, set de table, voilage). Les poubelles ne sont pas lavées (a l'arrivée) et pas vidées sur plusieurs jours. Le douche n'est pas en très bon état de fonctionnement.

Par ailleurs, les propriétaires sont sympas et l’hôtel est bien placé.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple