“Le paradis sur Terre !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thekkady.
Mundax Homestay Yoga Retreat
Bussy-Saint-Georges, France
“Le paradis sur Terre !”
Avis écrit le 23 avril 2014

Quel bonheur d'avoir passé 5 jours dans ce magnifique endroit ! Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable :
- des paysages somptueux : on est en plein milieu de la nature, les vues du balcon ou de la chambre sont magnifiques, relaxants et on pourrait les contempler pendant des heures.
- une cuisine kéralienne maison délicieuse : nous avons adoré les plats variés à profusion, tous aussi délicieux les uns que les autres ! Un régal !
- 4h par jour de cours de "Mindfulness hatha yoga and meditation" : nous étions débutants en Yoga ! Agi et Mathew ont été les professeurs idéaux pour nous initier et nous transmettre leur passion : patients, attentifs à ce que les exercices soient correctement exécutés, nous avons progressé très vite tant sur le plan de la respiration que sur les postures.
Loin d'être un simple cours, c'est également un partage constant sur nos idées, nos réflexions avec des discussions avant les exercices sur des sujets comme le pardon, la compassion, la connaissance de soi... De grands moments de partage :) Nous continuons le Yoga chez nous et les bienfaits sont indéniables !
- un taxi à disposition pour pouvoir faire des excursions : nous avons visité une réserve naturelle d'animaux sauvages et rencontré des toucans, des singes, une famille d'éléphants dans leur milieu naturel... Souvenirs garantis ;)

Mais rien de tout cela ne pourrait exister, sans leurs hôtes, Agi et Mathew, qui sont des gens adorables (et le mot est très faible) : attentionnés, toujours aux petits soins pour que nous passions le meilleur séjour possible, à l'écoute pour partager nos points de vues et ressentis...

Nous n'avons qu'une envie, y retourner pour profiter de ce paradis sur terre, l'endroit parfait pour se relaxer, se ressourcer, partager sans retenue et apprendre ou perfectionner son Yoga :)
Merci pour votre accueil et à très vite !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter une seconde : prendre la "Superior room" qui offre une vue splendide !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2010

Salut aux fracophones,

Je suis reste dans cette maison et son proprietaire nous a traite comme des rois.
Il nous a aide pour visite le parc national tout proche de chez lui. La cuisine etait bonne et sa maison est nikel, avec une vue de reve. Je n'ai pas aime mes 3 mois en Inde..desole cést comme sa mais si je devais revenir en Inde avec ma femme et mes enfants j'irai chez lui!!! encore merci mathew. il parle parfaitement l'englais et connait tres bien le rugby car il a vecu en nouvelle zelande 10 ans. Alors pour un fan comme moi les discussions en fin de soirees etaient divine avec cette vue en prime. N'hesitez pas allez-y.

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Thekkady ou ses environs
Jungle Palace
N° 6 sur 43 à Thekkady
Falcon Crest
Falcon Crest
N° 1 sur 18 à Vagamon

Vous connaissez Mundax Homestay Yoga Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Mundax Homestay Yoga Retreat

Établissement : Mundax Homestay Yoga Retreat