“Un peu décus” 3 5 étoiles

N° 11 sur 42 Hôtels à Thekkady
Seneffe
“Un peu décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Suite aux notes positives sur TripAdvisor nous avons choisi de suivre vos avis. Nous avons été un peu décus. Les couloirs étaient bien propres, sobres mais beaux. l'immeuble était bien entouré de verdure et est situé pres du centre de Kumily, pratique pour s'y rendre a pied. Par contre notre chambre était sommaire et sombre et la douche plutot dépassée mais elle disposait d'une terrasse bien agréable. Le personnel de l'hotel est tres fiable est conseille volontier des activités dans les alentours. Au restaurant impossible d'avoir un sourir des serveurs...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Chrissie's mérite les éloges qu'on lui accorde. Accueil sympathique, chambre très bien (nous avons pris la "suite familiale" qui était très illuminée et spacieuse, magnifique jardin d'où on peut voir les oiseaux et les singes batifoller. L'édifice en retrait garantie un certain calme (garder en tête qu'on est toujours dans une petite ville où les chiens aboient parfois la nuit et l'appel à la prière est fait à 5h00 du mat). Le resto est correct (seule raison pour laquelle on ne donne pas une meilleure note): peu de spécialités indiennes (on peut aller ailleurs pour ça) et un peu cher. Toutefois, beau point de vue du toit de l'hôtel et ouvert toute la journée. Chrissie, Adel et leurs employés sont des plus serviables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Le chrissie's hotel est super dès que vous arrivez,vous êtes super bien accueillis par Chrissie's et Adel.Les chambres sont très belles,très colorées et très propres. Le chrissie's hotel a été le meilleur hotel que j'ai eu de tout mon séjour en inde.Je vous le recomande fortement!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

Apres avoir sejourne a Cochin quelques jours, mon amie et moi avons decide de nous rendre a Thekkady sur les conseils d'un ami (specialiste de l'Inde) qui nous a egalement conseille cet hotel qu'il connaissait personnellement.

L'accueil tres chaleureux (d'Adel, Chrissie et toute l'equipe) et la beaute du lieu (vegetation verdoyante de l'hotel avec une vue magnifique sur les environs) nous a charme entierement.

Nous avons passe une semaine tres agreable et avons pu goutter a la tranquillite et la relaxation que nous recherchions.

Notre chambre etait simple, jolie et confortable et l'hotel en lui-meme est tres bien entretenu.

Le restaurant propose une cuisine delicieuse pour une gamme de prix adapte a tous les budgets.

De plus, pour toutes les informations concernant la region, les differentes excursions et lieux a decouvrir, nous avons toujours beneficie des conseils avises pour profiter au mieux avec notre budget limite.

• a aimé — la vue et la végétation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Bon rapport qualité prix pour un hôtel qui nous a proposé un hébergement de 2 nuits avec petit-déjeuner sympa.
Le hall d'entrée n'est pas à la hauteur de l'hôtel en soit qui lui, bien plus loin dans la jungle, nous offre un superbe panorama avec une faune animale dans les arbres de tout genre!
Les chambres sont spacieuses, très sobres. Les salles de bain moyennes avec eau chaude 24h/24 certes mais des efforts sont à faire quand aux sanitaires (parfois entartrés ++) et à l'humidité omniprésente qui s'imprègne dans la literie. Le patron et sa femme sont cool, un peu dilettante je dois dire mais le personnel très efficace néanmoins. Dire le matin que la chambre est à faire sinon...surprises à l'arrivée. Ne pas hésiter à faire changer literie et serviettes si nécessaire car parfois c'est pénible. Il n'y a pas d'air conditionné à l'intérieur des chambres ni de TV.
Sinon très calme!
Pour des budgets serrés, c'est l'endroit ou il faut se rendre à Thekkady. Cuisine sommaire (pizzas lasagnes spaghettis délicieuses bananes frites et thé à la cardamome impeccable!) non indiennes! Curieux ...mais très bien si on à plus envie de sortir !

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

Précisons d'abord qu'il a beaucoup plu à Thekkady...
Le hall de l'accueil est vraiment miteux, mais il faut passer outre. Les chambres, fraîchement repeintes, sont claires. Les tarifs (env. 22 Euros en basse saison) sont raisonnables. Les chambres du bâtiment du fond sont particulièrement calmes et permettent d'observer les singes (black monkeys et macaques) et les oiseaux très nombreux. Il y a de l'eau chaude 24h/24.
Le petit déjeuner est extra. et la terrasse bien agréable.
Le personnel est super et très attentionné.
Le patron, un égyptien, est prévenant et rend volontiers service.
MAIS :
On ne peut pas en dire autant de Chrissie. La gestion semble nonchalante, ce qui est surprenant venant d'un staff occidental.
La chambre était faite "à peu près" quand nous sommes arrivés et une paire de draps était tachée et les serviettes moisies. L'humidité était omniprésente dans la chambre avec cette petite odeur de moisi, liée à une semaine de pluie consécutive. La chambre, pour un séjour de plus d'une nuit n'est faite que sur demande et vous n'êtes pas prévenus.
Prévoir des produits anti-moustiques et dormir la fenêtre fermée car il n'y a pas de moustiquaires.

Séjour du septembre 2007