“Superbe”
Avis sur Grandma's Cafe

Grandma's Cafe
Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Thekkady
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Super resto tenu par des jeunes locaux. Repas indien magnifiquement préparé. Tout est frais et de qualité. Leur pain nan (qui porte un autre nom ici) est l’un des meilleurs que l’on ait goûtés en Inde. L’équipe, très sympa, tout comme l’ambiance. Servent de la bière sur demande. On y retournera.

Avis publié : 2 octobre 2017

Un petit restaurant offrant une bonne cuisine variée, avec de la bonne musique. service un peu long mais serveurs sympathiques.

Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Bon et goûteux, restaurant propre et de non rapport qualité prix. Excellent Biryani, bon jus de fruits, nous avons passé tous les déjeuners chez eux.

Avis publié : 12 mars 2017

Il faut emprunter une petite route pas très bien éclairée pour accéder à ce restaurant. La petite cour arrière est vraiment agréable, avec ses guirlandes de lumière. On y sert de la bière.
Le service est un peu lent avec des standards occidentaux mais c'est comme ça en Inde !
Je recommande vraiment ce restaurant !

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

Indéniablement notre coup de cœur de Kumily !!ambiance très sympa avec des serveurs très souriants. Nous avons pu boire une bière en profitant de leur très belle cour intérieure et notre fille de 10 ans a particulièrement apprécié la cuisine sans épices ! À recommander vivement !

Les voyageurs ayant consulté Grandma's Cafe ont aussi consulté

Thekkady, Idukki District

Vous connaissez Grandma's Cafe ?