“une guesthouse qui porte bien son nom”

et 1 autre site !
Suresh Green View Homestay
Avis publié : 28 août 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits avec notre fils de 16 ans et avons été très satisfaits de notre hébergement (1600 rs/ nuit pour 2 chambres avec terrasses privées, non A/C ). L'eau chaude est appréciable car il fait plus frais ici en montagne.On a même eu la visite des singes un matin qui venaient se servir en fruits de la passion... Le nettoyage de la chambre est assuré chaque jour. Suresh et sa femme sont vraiment très gentils et prêts à tout mettre en oeuvre, avec beaucoup d'efficacité et aussi de discrétion pour organiser au mieux notre séjour : bonnes adresses de restaurants (notamment "L'Annapurna" pure vegetarian à recommander aussi et "le bamboo" si vous avez envie d'une bonne bière bien fraîche inoubliable...). Par ailleurs il propose aussi des activités et nous simplifie la vie en faisant les réservations pour le spectacle de kathakali ou de kalaripayattu (art martial traditionnel), les massages ayurvédiques inoubliables là aussi...Grâce à lui, on a pu assister à une visite guidée de la fabrique de thé et bien sûr découvrir les jardins d'épices.
Nous recommandons donc cette adresse car on s'y est senti bien !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012

Je suis actuellement dans cet hotel ou l'accueil est formidable.

Les chambres sont tres confortables (eau chaude) avec une vue imprenable sur le parc national de Peryiar.

Et en plus c'est pas cher: 750 roupies la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

nous sommes ravis des deux jours que nous avons passé au green view home stay
vue sur les cocotiers en direct, belle chambre, proporiétaire aimable, bref le bonheur
avons payé 1000 pour une chambre au 3 ° étage Il faut comme partout négocier
la wi fi marchait parfaitement dans les bancs situés devant la porte d'entrée (à l'interieur de la propriété)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Chambre située au 2ème étage, spacieuse et avec une terrasse donnant sur le jardin luxuriant.
Nous sommes donc enchantés mais à l'annonce du prix, on fait grise mine ! Ce n'est pas du tout ce qui est indiqué sur notre guide : de 900 roupies on passe à 1600.
On nous explique qu'il n'est pas à jour, que des transformations ont été faites .... bref il y a moins cher au rez-de-chaussée mais c'est moins à notre goût. Donc on prend la chambre et on nous fait même un prix, 1500 roupies si on reste 2 nuits : vendu mais avec la drôle de sensation que c'est un peu à la tête du client.
Le petit-déjeuner est quelconque et il est servi dans une salle triste et sombre. Le Wi-fi (comme bien souvent durant notre séjour) ne fonctionne pas.
Les avantages de cette guest house : assez près du centre ville mais sans les inconvénients et un dortoir pour les chauffeurs.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage avec terrasse privative d'un côté et terrasse commune de l'autre
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passé une nuit à Thekkady, la chambre était grande, spacieuse, avec balcon qui donnait sur le jardin. La salle de bain était grande aussi mais l'eau pas chaude chaude. Pas d'internet disponible mais une télé qui ne vaut pas la peine d'être regardée. Le petit déjeuner classique, toast et boisson chaude.
La guets house est pas loin du centre ville mais qui manque de charme.
Adresse en dépannage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

J'ai du mal à comprendre les commentaires négatifs car j'étais enchantée avec la maison. La chambre était propre et le cadre plus qu'agréable. J'ai pu me reposer sur le toit, bien aménagé avec des chaises balançoires et Suresh, notre hôte, était très sympathique et discret. J'ai trouvé que tout ce que j'ai vu dans la maison était très propre. La maison est au calme tout en étant à 5 minutes à pied des boutiques. L'anglais de Suresh est très bon et il nous a offert le café gratuitement. J'ai aimé le fait d'aller prendre le petit déjeuner au centre et nous avons découvert le "French Café" de cette façon (excellent- le pain est fait maison). Nous avons payé 700 rupees la nuit et nous aurions voulu rester plus longtemps au calme. J'ai trouvé le jardin très nature et pas du tout mal entretenu comme quelqu'un a écrit. Pour vous donner une comparaison, nous avons payé 600 rupees à l'hôtel à Madurai pour un vrai taudis et je n'ai pas trouvé une once de saleté chez Suresh. J'aimerais bien retourner à Thekkady un jour et je resterai sans aucune hésitation chez Suresh.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2011

J'ai réservé plusieurs nuits dans cette GH car j'avais lu de bons commentaires. Or quand nous sommes arrivés, nous avons été très déçus par la qualité, l'état et la propreté de la chambre par rapport au prix. La GH propose des chambres dont le prix varie de 500 à 1 000 roupies.

Nous avons réservé une chambre double à 750 roupies. Cette chambre était assez délabré et vraiment médiocre par rapport au prix. Elle sentait très fort l'humidité et était assez sombre. Décoration inexistante, à part une vieille photo du Taj Mahal. Nous avons donc décidé de n'y passer qu'une nuit et d'en trouver une autre pour passer deux nuits supplémentaires. Nous avons trouvé des chambres vraiment charmantes, grandes, jolies et très propres et moins chères ou de prix équivalents dans la même rue ou vers l'entrée de la Réserve.

La GH Green view profite de sa présence dans de nombreux guides touristiques pour proposer des chambres d'un très mauvais rapport qualité-prix!!!
Les chambres à 500 et 750 rps sont surrévaluées. Seules les chambres à 1 000 rps sont sympas mais à ce prix là, vous trouverez des chambres luxueuses dans cette ville!
En outre, le personnel insiste pour nous vendre des visites.
A fuir donc!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple