Suresh Green View Homestay
44 $US
67 $US
TripAdvisor
Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons séjournée 4 nuits dans cette guest house située en plein centre de Kumily. Les chambres sont spacieuses, toutes dotées d'une petite terrasse donnant sur les cocotiers, les oiseaux et les singes. La literie était impeccable, l'accueil chaleureux et le petit déjeûner bon et copieux. Bref, une adresse où il fait bon vivre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Guest house très agréable.
Les chambres sont grandes, propres et ont une terrasse avec chaise longue qui donne sur le jardin.
Très agréable. Nous avons apprécié le calme après le bruit et la pollution des grandes villes.
Vous pouvez y aller sans aucun doute.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet excellent homestay
Accueil excellent, chambre très propre, eau chaude, balcon sur le jardin et réveil avec une famille de singe!!!!!!!!!!! Expérience inoubliable
Les petits déjeuners sont perfectibles mais bon.......
Om Namah Shivaya!!!!!!!
Yamuna's lucky mother

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

j'ai séjourné 2 nuits dans ce charmant guesthouse, bien placé dans thekkadi.
la chambre était propre avec un balcon donnant sur la foret où j'ai pu apprécié le chant des oiseaux. accueil très chaleureux, j'ai pu à ma demande avoir un petit déjeuner keralais dans ma chambre que j'ai pu déguster sur le balcon tout en contemplant la nature si proche, voir les oiseaux, entendre et apercevoir les singes. la propriétaire des lieux m'a même autorisé à utiliser son ordinateur personnel afin que je puisse envoyer un maiL. j'ai pu faire une séance de yoga sur la terrasse de l'hotel le matin.je recommande cet endroit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons eu la chance pour nos deux nuits d'avoir une chambre côté jardin avec balcon . Donc vue sur la luxuriante végétation La maison est un peu retirée du centre pour ne pas en avoir les nuisances mais pas trop pour y accéder à pied .
Les propriétaires sont vraiment accueillants avec un petit mot gentil tous les matins à chaque occupant . Copieux petits déjeuners
Rien a redire rapport qualité /prix , adresse à conseiller

• Séjour en : janvier 2013