Varkala SeaShore Beach Resort
Varkala Villas(Varkala)(Bonne affaire !)
21 $US
  • Parking gratuit
Oceano Cliff(Varkala)(Bonne affaire !)
28 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Vedanta Wake Up - Helipad North Cliff(Varkala)(Bonne affaire !)
43 $US
28 $US
  • Parking gratuit
Deshadan Cliff & Beach Resort(Varkala)(Bonne affaire !)
46 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Akhil Beach Resort(Varkala)(Bonne affaire !)
26 $US
  • Parking gratuit
Magnolia Guesthouse(Varkala)(Bonne affaire !)
19 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Black Beach Resort(Varkala)(Bonne affaire !)
23 $US
21 $US
130 $US
120 $US
Expedia.com
83 $US
63 $US
Avis publié : 13 mars 2013

Tout est merveilleux à cet endroit, la nourriture, le paysage, le personnel de l'hôtel, la propreté et et le confort. Les cases qui servent de chambre donnent directement sur la plage et on s'endort au bruit des vagues et non d'un climatiseur bruyant : pas besoin de bouchons d'oreille. Un solide cadenas et une surveillance des lieux par le personnel vous permet de laisser vos biens dans la case alors que vous profitez de la mer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2013

Mon séjour date de février 2012 mais je rentre d'un mois en Inde du Nord et je me devais d'écrire un avis pour cet hôtel que je considère le n°1 de mes 2 voyages en Inde.
Chambres splendides, propres et spacieuses avec une vue .....
Accueil parfait.
Maintenance de la propriété de tous les instants. Même la pelouse est balayée!
Petits-déjeuners extra!
Plage propre et tranquille loin de la foule et des restaurants
Proximité de la falaise aux restos sans en avoir les nuisances!
Un paradis idéal pour quelques jours de farniente

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2012

Pour la première fois de ma vie, j'ai apprécié le fait de ne rien faire, de m'allonger dans les hamacs de ce magnifique jardin verdoyant et paisible, de lire sous un cocotier, de regarder le coucher du soleil, de me baigner dans cette mer un peu agitée mais très propre et rafraîchissante... Un paysage de rêve dont je ne me suis pas lassée...
Les chambres standard sont petites et bien tenues, la petite terrasse devant chaque chambre est très sympathique, la salle de bain est simple et à l'indienne mais propre.
Comme l'eau est chauffée par des panneaux solaires, il faut parfois attendre quelques minutes avant d'avoir de l'eau chaude à son robinet mais pas de soucis, il y en a.
Seul petit bémol: on peut juste prendre son petit déjeuner (inclus d'ailleurs) à l'hôtel, aucun autre repas y est servi.
Cependant, les plages autour de l'hôtel sont remplies de restaurants de grillades très animés le soir où chacun peut choisir ses fruits de mer.
J'y retournerais volontiers!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

Je viens de passer quinze jours dans cet hotel, j'avais prévu d'y rester seulement deux jours mais je n'ai pas pu partir tant j'ai aimé cet endroit. On s'y sent comme chez soi, tout est beau, tranquille, et magnifiquement propre. Le personnel est aux petits soins, on a le wifi gratuit et personnellement j'y ai fait de fabuleuses rencontres !
J'ai profité d'une vue de rêve du haut de ma terrasse, juste la mer, les pêcheurs, les aigles qui planent au dessus, les cocotiers et le jardin hyper bien entretenu. je le conseille à ceux qui veulent être un peu à l'écart de la cliff et des boutiques, c'est à dix minutes de marches de la falaise nord où se situe tous les restos et boutiques

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2010

Après une semaine itinérante au Tamil Nadu, nous avons vraiement apprécié ce petit hotel niché dans une palmeraie avec accès direct à la plage. Les chambres à 4000 roupies sont vraiement superbes. On y retournerait...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille