“Pause familiale à Varkala”

Varkala SeaShore Beach Resort
Avis publié: 21 août 2014

Très bel hôtel, très bien tenu (propreté irréprochable et service très agréable), très calme et de surcroît, dans un cadre exceptionnel : jardin planté surplombant la falaise et la mer. L'escalier au fond de ce dernier mène à une petite crique isolée.
Le petit déjeuner peut être servi en chambre...nous avons préféré le prendre en terrasse face à la mer.
Les prix sont négociables en cette saison.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Varkala SeaShore Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Quelques jours de calme avec vue époustouflante sur la falaise de Varkala.
Très bonne adresse pour se détendre et profiter de cette charmante ville indienne avec un personnel très attentionné. Chambre très clean et mention particulière pour celle du haut avec baie vitrée et vue sur la mer depuis le lit. SDB propre et très grande, terrasse pour prendre le petit dej.
Prix de la chambre 4500 Rp avec pti dej.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Hôtel très beau, avec un grand jardin et des palmiers. Chaque chambre possède un hamac et un bon fauteuil pour se détendre. Au fond du jardin un escalier permet de descendre à une très belle plage peu fréquentée. Les chambres sont propres et la salle de bain spacieuse !

Séjour en : août 2014
Avis publié: 30 juin 2014

Notre court séjour de deux jours dans la ville côtière s'est avéré être l'une de nos plus belles expériences en Inde. Premièrement, le propriétaire des lieux a bien voulu réouvrir le Resort pour nous alors que nous étions en période de mousson. Nous avons donc profiter du lieu comme jamais puisque nous étions les seuls clients. Les cottages sont très mignons, avec une vue imprenable sur la falaise, c'est un rêve. Le petit déjeuné est copieux et très bon. Le seul petit bémol que je pourrais peut être signaler sur cet endroit magnifique (bien que le personnel ait tout fait pour nous aider, à tout moment) c'est le manque de restaurant à l'intérieur. Mais la gentillesse du propriétaire et de son staff ainsi que la beauté du resort comble largement ce petit désagrément. La plage est magnifique, plutôt propre comparée à celles des alentours. À la fin de notre séjour, on nous a même offert une peinture, que nous trouvions très belle. Un acte de générosité qui a fait de ce séjour déjà parfait un souvenir inoubliable. Une adresse que je recommande mille fois, tant pour le cadre que pour le personnel, qui a été tout simplement adorable. Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Préférez venir en basse saison pour profiter des lieux plus sereinement, bien que la plage disparais...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mars 2013

Tout est merveilleux à cet endroit, la nourriture, le paysage, le personnel de l'hôtel, la propreté et et le confort. Les cases qui servent de chambre donnent directement sur la plage et on s'endort au bruit des vagues et non d'un climatiseur bruyant : pas besoin de bouchons d'oreille. Un solide cadenas et une surveillance des lieux par le personnel vous permet de laisser vos biens dans la case alors que vous profitez de la mer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 9 mars 2013

Mon séjour date de février 2012 mais je rentre d'un mois en Inde du Nord et je me devais d'écrire un avis pour cet hôtel que je considère le n°1 de mes 2 voyages en Inde.
Chambres splendides, propres et spacieuses avec une vue .....
Accueil parfait.
Maintenance de la propriété de tous les instants. Même la pelouse est balayée!
Petits-déjeuners extra!
Plage propre et tranquille loin de la foule et des restaurants
Proximité de la falaise aux restos sans en avoir les nuisances!
Un paradis idéal pour quelques jours de farniente

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 janvier 2012

Pour la première fois de ma vie, j'ai apprécié le fait de ne rien faire, de m'allonger dans les hamacs de ce magnifique jardin verdoyant et paisible, de lire sous un cocotier, de regarder le coucher du soleil, de me baigner dans cette mer un peu agitée mais très propre et rafraîchissante... Un paysage de rêve dont je ne me suis pas lassée...
Les chambres standard sont petites et bien tenues, la petite terrasse devant chaque chambre est très sympathique, la salle de bain est simple et à l'indienne mais propre.
Comme l'eau est chauffée par des panneaux solaires, il faut parfois attendre quelques minutes avant d'avoir de l'eau chaude à son robinet mais pas de soucis, il y en a.
Seul petit bémol: on peut juste prendre son petit déjeuner (inclus d'ailleurs) à l'hôtel, aucun autre repas y est servi.
Cependant, les plages autour de l'hôtel sont remplies de restaurants de grillades très animés le soir où chacun peut choisir ses fruits de mer.
J'y retournerais volontiers!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis