Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2016

Un an après notre premier séjour au Sea Shore, nous avons décidé d'y retourner 5 nuits tant le premier séjour nous avait plu. Et nous n'avons pas été déçus. Nous avions comme l'année dernière, le bungalow 109 à l'étage, qui bénéficie d'une vue époustouflante sur la mer. Le coucher de soleil sur notre balcon était un des grands moments de la journée. L'accueil s'est révélé encore meilleur que l'année dernière grâce à Rajan qui a été aux petits soins avec nous pendant toute la durée du séjour. Nous l'en remercions encore. Le petit déjeuner est parfait et copieux. La descente sur la plage se fait au moyen d'un escalier privé et la plage de South Cliff est beaucoup moins fréquentée que celle de South Cliff. Surtout ce qui prévaut dans cet endroit, c'est la tranquillité associé à une parfaite qualité de services : literie, propreté, disponibilité du personnel. C'est le lieu idéal pour décompresser !!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows supérieurs, certes plus chers que les simples chambres, sont tout simplement parfaits !
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2016 par mobile

Nous avons été séduits par cet endroit paisible. Hamacs en quantité!!!

Le personnel est chaleureux, les chambres grandes et propres, nous avions une magnifique vue sur la mer.

La chambre est nettoyée de font en comble tous les matins et la clim fonctionne bien.

Accès rapide à la mer avec plage peu fréquentée où les femmes peuvent être en bikini contrairement à ce que prétend le lonely planète.

Les déjeuners et le café sont très bien.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2016

Tout est parfait dans cet hôtel.
La propreté est impeccable, les chambres des bungalows sont spacieuses et confortables, le jardin est luxuriant et très agréable, et le personnel est souriant et aimable. La superbe plage est accessible par un escalier au bout du jardin.
Nous n'avons passé qu'une seule nuit mais nous aurions aimé rester plus longtemps.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2015

Une hotel au calme sur la falaise sud, très beau jardin finissant au bord de la falaise, chambres très propres et parfaitement équipées, avec une petite terrasse bien agréable et des hamacs. Tout est très propre et le personnel aux petits soins et efficace. Excellent petit déjeuner avec vue sur la mer. Et pour ne rien gâcher, prix très raisonnables.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2015

Autant la falaise nord de Varkala a un intérêt très limité, autant la falaise sud où se situe de Seashore resort est idéal pour se ressourcer loin du bruit et de l'agitation de la falaise nord.
Le cadre de cet hôtel est exceptionnel. Situé sur la falaise, il domine la mer et bénéficie d'un escalier privé pour accéder à la plage, beaucoup plus tranquille que la plage principale de la falaise nord.
Nous résidions à l'étage supérieur d'un des deux bungalows. La chambre est très vaste, la salle de bains d'une propreté irréprochable et la vue sur la mer de la chambre et de son balcon privé est fabuleuse.
Le personnel est d'une exceptionnelle gentillesse et toujours prêt à vous servir.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux.
Bref une adresse idéale pour qui recherche le calme, la tranquillité, loin de toute agitation diurne et nocturne.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres sont dans les bungalows séparés. Il existe aussi 5 chambres dans le corps de bâtiments mais moins d'intimité et pas de vue. Mais le prix n'est pas le même.
  • Séjour en : février 2015, a voyagé en couple