Contrôle des avis
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans une chambre avec terrasse au 1er étage. Même si varkala ne m'a pas trop enthousiasmée car trop étriqué et trop touristique... j'ai apprécié le calme de la guest house et la gentillesse de l'équipe très discrète... la chambre était propre et décoration simple mais efficace... terrasse à l'étage pour les cours de yoga que je n'ai pas fait... jardin très sympa et oiseaux gazouillants charmants ... bonne adresse

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Nous avons passé 4 jours au Jickys Nest et nous sommes ravis.
Tout d'abord par l'accueil chaleureux du manager Mr Nijad qui a tout fait pour rendre notre séjour très agréable.
Nous avons choisi un bungalow dans un jardin luxuriant, d'une grande propreté le breakfast copieux et délicieux était servi chaque matin sur notre terrasse. L Hotel se situe à 100m des falaises et de la plage.
Je recommande cet Hotel d'un très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Un propriétaire sympa, très enthousiaste avec les enfants et une adresse en retrait de la plage. Chambres du fond en bas à éviter cause source d'eau et donc... moustiques. Le resto végétarien associé est très bon avec un excellent rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2016
Avis publié : 25 mars 2016

Proche de la falaise, mais suffisamment loin pour ne pas être dérangé par les bruits des restos et bars. joli hôtel, propre. tout a fait ce a quoi on s'attendait. Notre chambre était au bout du premier étage, avec un espace extérieur plus grand que les balcons des autres chambres ce qui était très agréable. Le propriétaire de l’hôtel est très sympa. allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2016

Et voilà un bel hôtel, ancien mais entretenu, avec de magnifiques peintures murales et tout cela à quelques pas de la grande falaise face à l'océan ! On peut visiter plusieurs chambres avant de choisir...

Astuce pour la chambre : les chambres en rez-de-chaussée disposent d'une terrasse aménagée
  • Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis