“A éviter”

et 1 autre site !
Shiva Garden
“A éviter”
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Sous des faux airs d'ambiance baba cool, cette guest house est à éviter. En effet, le gérant est tout sourire lorsque vous arrivez mais ensuite il n'est pas aidant lorsque vous avez besoin de conseils ou d'avis pour continuer votre voyage et s'en remet à son employer pour tout faire. Par ailleurs, ils font payer le prix fort même en basse saison alors que l'emplacement n'est pas idéal. En effet, on peut trouver des bungalows 2 fois moins cher directement sur le cliff. Au niveau des chambres, le wifi n'est pas accessible et la moustiquaire n'est pas d'une grande utilité car c'est un voile qui tombe au dessus du lit et donc arrive contre la peau. Du coup, on n'est pas bien protégé et les moustiques s'en donnent à cœur joie.

Séjour du avril 2012

Varkala, Inde
Avis écrit le 8 août 2011

tres bien situe (150m de la cliff), le personnel est vraiment sympathique et les chambres tres propres (avec moustiquaire, douche, WC, balcon). nous avons pu tres facilement negocier les prix pour la chambre (300rs pour 2 pers) et la location de velo. acces a internet et possibilites de manger sur la terrasse du jardin (70rs/pers/repas)vraiment pas cher compare au resto de la cliff et tres bon avec quantites a volonte! en resume la meilleure adresse d'hotel que nous ayons essayes au cours de nos 2 mois en Inde, a la fois pour le cadre (jardin, terrasse, petite bibliotheque), les prix et surtout la gentillesse extreme de la proprio et de sa petite soeur qui tiennent toutes les 2 ce petit hotel plein de charme!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Royan, France
Avis écrit le 13 mars 2011

nous avions réservé un appartement à 1700 rs sans AC et petit déjeuner non compris. cela ne valait pas plus de 500 rs.
l'ambiance baba cool, hippie qui régne dans la cour en terre battue semble sympathique en arrivant , mais il n' y avait que des anglophones .
nous avions réservés pour 3 nuits et nous sommes partis sans regret dès le lendemain de la premiere nuit ; nous n'avions pu dormir que 3 petites heures !
les fils electriques pendent de partout , les murs sont sales
et le wifi , payant , fonctionne très mal.
l'isolation est inexistante ; les murs sont épais commme du papier à cigarette .
il faisait une chaleur épouvantable dans la chambre et le ventilateur très bruyant ne raffraichissait pas grand chose.
nous étions pourtant en fevrier à la saison la moins chaude .
les voisins de dessus (un dortoir ! ) et d' à coté ont discutés comme en plein jour jusqu'à 3 h du matin.
puis la ferme indienne qui se trouvait 2 metres à coté avec la bruyante toilette des occupants , les animaux ont pris le relais à partir de 6 h
nous avons trouvé 10 fois mieux et moins cher 200 metres plus loin

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 novembre 2009

hello,
ce home stay est simplement super, tant par le professionalisme du manager que par son staff.
tres simple et authentique, avec presque tout ce dont ont peut avoir besoin, que cela soit une bonne adresse pour une moto ou un dobi...Jayan vous aidera serieusement sans ce prendre au serieux.

J'ai durant mon sejour un de ces petits cottages, les pieces sont grandes et tres bien equipées...eaux chaude, cuisine, frigo, canapés...bref tout ce qu'il faut pour se sentir a la maison...

Petit plus, le cuisinier ultra authentique, adorable et de loin le meilleur Thali de Varkala ...!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux