“wonderful”

Shiva Garden
Séville, Espagne
“wonderful”
Avis écrit le 7 juillet 2013

De loin le meilleur hotel qu on ait pu trouvé en inde pendant nos deux mois de voyage! cadre verdoyant et calme, lambiance est joviale, alternative et détendue... tout proche de la plage...
Le couple proprio adorable...
Parait il difficile de trouver des disponibilités dans ce ptit bout de paradis... mais vers avril on a pas eu de probleme...ni pour negocier le prix!!
tres bonne adresse et prix raisonnable!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Nous avons été conquis par le lieu et par ses proriétaires. Nous avions prévu de rester 2 nuits et avons finalement passé une semaine là ! Plusieurs possibilités d'hébergement, du dortoir au petit appartement. Nous avons testé une chambre double : fonctionnelle et très propre. A ne pas manquer : les excellents petits plats (notamment les petits déjeuner kéralais) et surtout les cours de yoga. Sonia est une passionnée qui transmet bien plus que les simples postures.
Un endroit où nous retournerions sans hésiter et que nous recommandons chaudement !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lodève, France
Avis écrit le 3 février 2013

nous avons adoré cet endroit nous y sommes restéés deux jours de plus que prévu la gentillesse des propriétaires et l accueil trés chaleureux.N ous avons également apprécié les rencontres autour de la grande table dans le jardin .le thali de Jayan et ses adas un pur delice.Un endroit on l on se sent comme chez soi mais en vacances

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Varkala, Inde
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un lieu magnifique, très joli chambre, un jardin paradisiaque avec hamacs et balançoire entre les palmier. Un accueil des plus agréable et prévenant, le personnel se fait une joie de répondre à toutes les demandes. Le tout pour un prix des plus raisonnable. Bref, un endroit à ne pas rater.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Sous des faux airs d'ambiance baba cool, cette guest house est à éviter. En effet, le gérant est tout sourire lorsque vous arrivez mais ensuite il n'est pas aidant lorsque vous avez besoin de conseils ou d'avis pour continuer votre voyage et s'en remet à son employer pour tout faire. Par ailleurs, ils font payer le prix fort même en basse saison alors que l'emplacement n'est pas idéal. En effet, on peut trouver des bungalows 2 fois moins cher directement sur le cliff. Au niveau des chambres, le wifi n'est pas accessible et la moustiquaire n'est pas d'une grande utilité car c'est un voile qui tombe au dessus du lit et donc arrive contre la peau. Du coup, on n'est pas bien protégé et les moustiques s'en donnent à cœur joie.

Séjour du avril 2012
Varkala, Inde
Avis écrit le 8 août 2011

tres bien situe (150m de la cliff), le personnel est vraiment sympathique et les chambres tres propres (avec moustiquaire, douche, WC, balcon). nous avons pu tres facilement negocier les prix pour la chambre (300rs pour 2 pers) et la location de velo. acces a internet et possibilites de manger sur la terrasse du jardin (70rs/pers/repas)vraiment pas cher compare au resto de la cliff et tres bon avec quantites a volonte! en resume la meilleure adresse d'hotel que nous ayons essayes au cours de nos 2 mois en Inde, a la fois pour le cadre (jardin, terrasse, petite bibliotheque), les prix et surtout la gentillesse extreme de la proprio et de sa petite soeur qui tiennent toutes les 2 ce petit hotel plein de charme!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Royan, France
Avis écrit le 13 mars 2011

nous avions réservé un appartement à 1700 rs sans AC et petit déjeuner non compris. cela ne valait pas plus de 500 rs.
l'ambiance baba cool, hippie qui régne dans la cour en terre battue semble sympathique en arrivant , mais il n' y avait que des anglophones .
nous avions réservés pour 3 nuits et nous sommes partis sans regret dès le lendemain de la premiere nuit ; nous n'avions pu dormir que 3 petites heures !
les fils electriques pendent de partout , les murs sont sales
et le wifi , payant , fonctionne très mal.
l'isolation est inexistante ; les murs sont épais commme du papier à cigarette .
il faisait une chaleur épouvantable dans la chambre et le ventilateur très bruyant ne raffraichissait pas grand chose.
nous étions pourtant en fevrier à la saison la moins chaude .
les voisins de dessus (un dortoir ! ) et d' à coté ont discutés comme en plein jour jusqu'à 3 h du matin.
puis la ferme indienne qui se trouvait 2 metres à coté avec la bruyante toilette des occupants , les animaux ont pris le relais à partir de 6 h
nous avons trouvé 10 fois mieux et moins cher 200 metres plus loin

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux