“Cadre idéal”
Avis sur Shiva Garden

et 1 autre site !
Shiva Garden
Avis publié : 26 novembre 2013

La chambre que nous avons eu n'était pas idéale: Il faisait vraiment chaud, pas de clim et beaucoup de moustiques. Néanmoins, la guesthouse offre un véritable petit paradis par son cadre: jardin, balaçoires, musique... tout pour se décontracter. La plage et les falaises sont à 10 minutes à pied, l'accueil est chaleureux, aucune raison de ne pas y séjourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2013

Une Guest House merveilleuse à quelques pas de la falaise et de la mer.
L'accueil est chaleureux et le cadre magnifique: un grand jardin avec des hamacs où vous aurez plaisir à faire la sieste ...
Il règne à Shiva Garden une ambiance sereine qui fait qu'on a envie d'y rester plus que prévu. Vous vous y sentirez bien, comme chez vous!
Et la nourriture est délicieuse, raffinée... Mon meilleur Thali (chaque jour différent), un excellent masala dosa, un très bon petit-déj...
Je retournerai avec plaisir à Shiva Garden, sans aucun doute ma meilleure guest house!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2013

De loin le meilleur hotel qu on ait pu trouvé en inde pendant nos deux mois de voyage! cadre verdoyant et calme, lambiance est joviale, alternative et détendue... tout proche de la plage...
Le couple proprio adorable...
Parait il difficile de trouver des disponibilités dans ce ptit bout de paradis... mais vers avril on a pas eu de probleme...ni pour negocier le prix!!
tres bonne adresse et prix raisonnable!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons été conquis par le lieu et par ses proriétaires. Nous avions prévu de rester 2 nuits et avons finalement passé une semaine là ! Plusieurs possibilités d'hébergement, du dortoir au petit appartement. Nous avons testé une chambre double : fonctionnelle et très propre. A ne pas manquer : les excellents petits plats (notamment les petits déjeuner kéralais) et surtout les cours de yoga. Sonia est une passionnée qui transmet bien plus que les simples postures.
Un endroit où nous retournerions sans hésiter et que nous recommandons chaudement !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

nous avons adoré cet endroit nous y sommes restéés deux jours de plus que prévu la gentillesse des propriétaires et l accueil trés chaleureux.N ous avons également apprécié les rencontres autour de la grande table dans le jardin .le thali de Jayan et ses adas un pur delice.Un endroit on l on se sent comme chez soi mais en vacances

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Un lieu magnifique, très joli chambre, un jardin paradisiaque avec hamacs et balançoire entre les palmier. Un accueil des plus agréable et prévenant, le personnel se fait une joie de répondre à toutes les demandes. Le tout pour un prix des plus raisonnable. Bref, un endroit à ne pas rater.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Sous des faux airs d'ambiance baba cool, cette guest house est à éviter. En effet, le gérant est tout sourire lorsque vous arrivez mais ensuite il n'est pas aidant lorsque vous avez besoin de conseils ou d'avis pour continuer votre voyage et s'en remet à son employer pour tout faire. Par ailleurs, ils font payer le prix fort même en basse saison alors que l'emplacement n'est pas idéal. En effet, on peut trouver des bungalows 2 fois moins cher directement sur le cliff. Au niveau des chambres, le wifi n'est pas accessible et la moustiquaire n'est pas d'une grande utilité car c'est un voile qui tombe au dessus du lit et donc arrive contre la peau. Du coup, on n'est pas bien protégé et les moustiques s'en donnent à cœur joie.

Séjour en : avril 2012