“Au calme”
Avis sur Mango Villa

Mango Villa
Avis publié: 26 décembre 2012

Nous sommes revenus dans cette guest house car nous nous y sentons bien. La propriétaire est une jeune femme charmante que nous apprécions beaucoup tout comme son époux et Thomas leur petit garçon. La maison est en retrait de la plage ce qui est très reposant, pas de bruit si ce n'est le chant des oiseaux. Les chambres sont jolies et extrêmement propres. La plage est à 2 minutes ainsi que les restaurants et, les boutiques bien sûr ! Un bon endroit pour faire une halte et se reposer.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mango Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2012

Cette guesthouse est un petit coin de paradis ! Les chambres sont d'une propreté irréprochable, spacieuses et décorées avec goût. La salle de bain est belle, propre et avec eau chaude. La gérante veille à votre confort et vous conseille sur les points d'intérêt de Varkala.
Mango Villa est située dans un jardin verdoyant, au calme, à 2 minutes de la falaise de Varkala où se trouvent tous les commerces et restaurants.
A ne pas manquer : 800 INR la chambre double sans AC.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2012

Des hôtes charmants, attentifs, extrêmement sympathiques, aidants, n'hésitent pas à donner des conseils et des recommandations, enfin bref, le top du top!
Les chambres sont très propres ainsi que les salles de bains attenantes,décorées simplement et avec goût, on s'y sent vraiment bien. Les hôtes recyclent les déchets.
La guest house est située au calme, avec un jardin verdoyant de fraicheur, un peu en retrait du tumulte de la promenade de la falaise, et le cliff est vraiment situé à 2 minutes 30 à pieds, ce qui permet de se rendre à la plage très rapidement.
Très agréable et absolument recommandable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 janvier 2012

Entourée par une magnifique végétation, nous avons découvert une jolie guest house, très bien entretenue, des chambres très agréables, tout confort. Gérante extrêmement sympathique ayant un grand amour du pays. Ventiane a tout fait pour nous rendre notre séjour agréable et nous faire découvrir les alentours. C'est grâce à ses conseils que nous avons assisté à la toilette d'un éléphant : un très grand moment.
Nous reviendrons certainement à Mango Villa.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 décembre 2011

très jolie guest house dans laquelle nous avons séjourné 4 jours avec des amis . Très bon accueil, informations et conseils, Ventiane et son mari sont des personnes très sympathiques, sans oublié leur petit garçon qui est adorable. Les chambres sont très propres, bien décorées et l'endroit est très calme. La plage est proche ainsi qu'une multitude de commerces et de restos ....on aime ou on aime pas ! Des balades à faire à pied autour de Varkala. Nous avons eu la chance de voir un bain d'éléphant : moments très émouvants.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 décembre 2011

un endroit plein de charme et de chaleur, au coeur d'un tres agreable petit jardin et de la vegetation. Vous serez accueillis chaleureusement par les proprietaires des lieux et vous ne regretterez en rien votre passage a Mango Villa. Il y fait bon vivre, les chambres sont d'une proprete irreprochable et joliement decorer. Calme, douceur et nature, sont les mots qui representent un peu de ce qu'est Mango Villa. A deux pas de la plage et de la vie sur la cliff, vous pourrez profitez de l'ambience tout en vous accordant des retraites au calme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2011

une vrai guesthouse : les propriétaires prennent le temps de vous accueillir, de vous donner des conseils ou tout simplement de discuter avec vous
l’hôtel est très bien entretenu (les propriétaires ont une conscience écolo : bravo !) et bien situé (pas directement sur la falaise donc au calme mais à 2 min à pied )
super le rapport qualité prix compte tenu de la qualité du service offert

conseils qu'ils nous ont donné : ( massages : "lakshmi" et non dyana comme il est ecrit dans les guides, pour avoir testé les 2... et les cours de cuisine : oubliez le kerala bambou house aller chez khan !)

adeline et audrey

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis