“un endroit incontournable pour les amateurs de poisson grillé!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Eden Restaurant - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Eden Restaurant
“un endroit incontournable pour les amateurs de poisson grillé!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

Un endroit calme et paisible, un cuisine sobre et délicieuse, voici les choses que j'ai retenu de ce restaurant. C'est le lieu recommandé si vous avez envie de vous offrir un moment de douceur et retrouver une cuisine occidentale et travaillée.
Le poisson grillé (entier) est très bien cuisiné. Je vous recommande aussi le steak qui est tendre comme du beurre (un vrai plaisir lorsqu'on est en Inde!). Ne pas oublier la salade de fruits frais servis avec du VRAI chocolat fondu!!!
Au niveau de l'accueil, vous serez j'en suis sûre aussi bien reçue que je l'ai été. Les propriétaire sont très charmants!

• 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles