“Paisible”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Eden Restaurant
Avis publié : 25 mars 2010

Quelle joie de trouver en Inde un restaurant propre(visiter absolument les toilettes,un véritable rêve en Inde),où l'on peut manger de succulentes grillades de poisson,beef,poulet,et des desserts pour satisfaire les plus gourmands...Le restaurant est situé dans un endroit paisible ,éloigné de la frénésie du cliff.Et les prix sont tout à fait raisonnables.
Nicole et Jean-Louis

Avis publié : 24 mars 2010

Un endroit calme et paisible, un cuisine sobre et délicieuse, voici les choses que j'ai retenu de ce restaurant. C'est le lieu recommandé si vous avez envie de vous offrir un moment de douceur et retrouver une cuisine occidentale et travaillée.
Le poisson grillé (entier) est très bien cuisiné. Je vous recommande aussi le steak qui est tendre comme du beurre (un vrai plaisir lorsqu'on est en Inde!). Ne pas oublier la salade de fruits frais servis avec du VRAI chocolat fondu!!!
Au niveau de l'accueil, vous serez j'en suis sûre aussi bien reçue que je l'ai été. Les propriétaire sont très charmants!

Les voyageurs ayant consulté Eden Restaurant ont aussi consulté