“Bons plats et belle vue”
Avis sur Cafe del Mar

Cafe del Mar
Classé n° 9 sur 89 Restaurants à Varkala
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 30 septembre 2013

Nous y avons été plusieurs fois. Pour manger (je vous conseille le paneer), mais aussi pour boire (les jus de fruits sont délicieux).
Profiter de tout cela avec une belle vue, que demander de plus? Un service un rien plus agréable peut-être.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe del Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Nous y avons pris un petit déjeuner,les toasts au miel étaient très bons,le jus de fruits également.Par contre,l'ice coffee très moyen et les crêpes à la noix de cocopa étaient froides.Bonnes et copieuses mais froides malheureusement.Quant au serveur,pas aimable du tout.Dommage.Nous avons préféré la trattoria située tout au nord de la falaise.

Avis publié: 6 juillet 2013

L'endroit est plutôt sympa, la nourriture est bonne et les jus de fruits excellents. Par contre, les serveurs ne sont pas très sympas, pas un sourire, on nous demande presque de manger vite car ça va bientôt fermer...

Avis publié: 4 janvier 2013

Endroit sympa mais service vraiment "amateur" manque de formation des employés , pas très avenants qui plus est... La cuisine est plutôt bonne.

Avis publié: 29 mai 2012

Nous avons adoré lezarder sur la terrasse en regardant la mer...Vous trouverez de quoi requinquer les estomacs étrangers avec sandwichs, pizzas, milk shake...qui sont très bons !
Le service est très lent mais comme souvent.

Les voyageurs ayant consulté Cafe del Mar ont aussi consulté

Varkala, Thiruvananthapuram District

Vous connaissez Cafe del Mar ?