“Le meilleur expresso Varkala et peut-être même, de tout le Kerala !”
4 sur 5 bulles Avis sur Cafe del Mar

Cafe del Mar
Classé n° 13 sur 87 Restaurants à Varkala
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rennes, France
“Le meilleur expresso Varkala et peut-être même, de tout le Kerala !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une jolie terrasse qui offre une vue imprenable sur la plage de Varkala et un service efficace et rapide, bien que le personnel soit beaucoup moins souriant qu'au Gispy King (quelques mètres plus loin) où nous avons nos petites habitudes.
Un expresso (40 Rs) à tomber par-terre, absolument divin ! Un vrai moment de plaisir et de régal pour les amoureux de café noir italien et qui voyagent depuis un certain moment en Inde ...! En accompagnement, goûtez leur "Bombay toast" (version revisitée des "French toast" avec du miel et des bananes grillées. Agréable et sucré, quoiqu'un peu cher ...
Les jus de fruis frais sont plus chers qu'ailleurs : Comptez 80 Rs pour un jus d'ananas au lieu de 50 à 60 Rs dans les établissements à proximité.)

Pour ce qui est des plats proposés à la Carte (jamais goûtés pour la pupart), j'ai juste constaté qu'ils étaient plus élevés que dans les environs. Comptez 200 Rs pour un "Chiken Biriyani" qui dépasse rarement les 140 Rs d'habitude.
Enfin, si vous avez envie d'une bonne pizza : Allez ailleurs !
Ici, vous débourserez 200 Rs pour une simple Margharita, ce qui est plutôt incorrect lorsqu'on sait que le Rock N Roll Café en propose des biens meilleures à seulement 120 Rs ...

• Visité en avril 2014

Montréal, Canada
“Attrape-touristes!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Durant quinze jours, le Cafe del Mar a été l'expérience la plus décevante de tout le voyage dans le Kerala. Les plats végétariens ressemblaient plus à de la bouillie qu'autre chose, tant les légumes étaient cuits. Et les sauces étaient sans raffinement aucun.
Nous avions trouvé cette adresse recommandée dans deux guides de voyage!
Le paysage vu de la falaise est magnifique, mais il y a d'autres endroits d'où on peut l'observer tout en mangeant bien.
Quant au service, il était négligé. À éviter!

• Visité en mars 2014
Delhi
“Très sympa - bonne nourriture et ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce café est tres sympa, ils proposent des plats assez variés et occidentaux (ce qui fait du bien parfois). Notamment leurs lasagnes aux légumes qui valent le coup! un peu plus cher que le Trattorias mais ce fut nos deux endroits préférés

Visité en novembre 2013
allouagne
“Service redoutablement efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Si vous avez quelques journées a varkala, passez y.
Tres bon restaurant. Délicieuse nourriture.
Seeveur efficace
Tout fut bon....pour un prix dérisoire

Bruxelles, Belgique
“Bons plats et belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous y avons été plusieurs fois. Pour manger (je vous conseille le paneer), mais aussi pour boire (les jus de fruits sont délicieux).
Profiter de tout cela avec une belle vue, que demander de plus? Un service un rien plus agréable peut-être.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe del Mar ont aussi consulté

Varkala, Thiruvananthapuram District

Vous connaissez Cafe del Mar ?