“Bonne adresse!”

La Maison de Varkala
saint malo
“Bonne adresse!”
Avis écrit le 2 mars 2013

Je ne suis resté qu'une seule nuit à la Maison Varkala mais le peu que je puisse dire c'est que l'accueil est très amical (merci Lovely!). On est venu me chercher gratuitement à la gare pour m'emmener à la guest house. Le petit bâtiment est propre et coquet. Situé à deux pas de la balade sur la falaise et l'accès à sa plage. Les chambres sont personnalisées, propres, avec une bonne literie et des draps/oreillers très propres. Le seul petit bémol fut la moustiquaire un peu courte qui laissait passer les moustiques... mais une fois le souci expliqué, j'ai vraiment eu l'impression d'être entendu et que le problème serait réglé pour les futurs locataires. Prix de la chambre 500 roupies pour une personne en février.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné en décembre 2012 dans cet hébergement situé à 150 m de la falaise qui donne sur la plage et tous les restaurants, donc bien situé. L'environnement était "bof" lors de notre séjour car il y avait un énorme tas de gravats en face de la guesthouse. L'endroit est calme pour dormir, les chambres sont propres. C'est un bon endroit dans la catégorie bon marché et de confort basique. Nous avons été accueillis par "LOVELY" qui est vraiment sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 janvier 2012

Adresse vraiment sympa à Verkala, chambre toute proprette, jolies couleurs, on avait celle avec un Bouddha peint sur le mur, avec un petit balcon privé donnant sur les cocotiers.
On a payé 550 Rps, et pour le cadre, c'est vraiment donné ! Tout proche de la plage et des restaurants.
Possibilité de faire laver son linge, mais hélas pas de repassage .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
sete france
Avis écrit le 30 octobre 2011

nous sommes alles a la Maison de VARKALA pensant y trouver l AGATOISE afin de discuter un peu, malheureusement absente a ce moment la
mais nous avons été accueilis par SHIBU qui a été charmant et s est coupe en quatre pour nous être agréable
il nous a preparé de bons repas, nous a gentillement vehicules lorsque nous en avons eu besoin
ces conseils sur les backwaters se sont révélés tres interressants puisque la ballade nous a enchantée
la proximite de la plage est tres appréciable, en retrait du bruit cependant
bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 Merci claude et beatr... G
Avis écrit le 26 juin 2011

La Maison de Varkala est une guesthouse fabuleuse, de loin l'endroit le plus sympa de tout mon voyage.
Juin étant tout à fait hors saison, la chambre double ne coûtait que 400 roupies la nuit (au lieu de 1000 en haute saison, ce qui reste tout à fait raisonnable). La décoration est originale et colorée et les chambres donnent sur un agréable balcon. La plage est à peine à 5 min à pied.
Au-delà de ça, mon grand coup de coeur, c'est Shibu qui dirige le lieu avec gentillesse, discrétion et toujours avec le sourire. Grâce à lui, c'était comme séjourner chez des amis. Nous avons petit-déjeûné et dîné chaque jour sur le toit terrasse de la Maison de Varkala et je n'ai jamais aussi bien mangé en Inde. Shibu est un excellent cuisinier réussissant à merveille les recettes kéralaises. Grâce à lui, nous avons passé une matinée extraordinaire au milieu des pêcheurs, et avons beaucoup appris de la vie indienne au quotidien. De plus, il possède son propre autorickshaw ce qui s'avère bien pratique.
Voilà, donc, à Varkala, sans hésitation, la Maison de Varkala!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis