Black Beach Resort
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2013

Hôtel confortable avec plusieurs niveaux de luxe selon les budgets mais même les chambres à 2000 rs (minimum) sont bien tenues avec clim, vrai sdb, bonne literie,terrasse etc... Le personnel est très sympathique à commencer par le manager.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Malgré un aspect légèrement artificiel, cet hôtel m'a particulièrement séduit de part sa situation à quelques mètres de la plage. Les chambres sont propres et spacieuses et le prix tout à fait raisonnable. Permet de profiter pleinement de ce cadre extraordinaire.

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons une semaine de rêve dans ce resort nouveau : personnel sympathique, vue sur la mer époustouflante, lit de haute qualité, propreté impeccable, eau chaude toujours présente et tranquillité absolue. On peut se baigner à quelques mètres près des cocotiers, découvrir le travail quotidien des pêcheurs. Merci au gérant Aneessh pour son sourire, son accueil et sa disponibilité. Une adresse à fortement recommander. Nous espérons y retourner lors de notre prochain voyage ! Denise, Diane et Maria

Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hotel , avec des chambres très propres (les plus propres de notre voyage), un balcon personnel, un personnel très accueillant, chaleureux et arrangeant, le tout à 2 pas de la mer, de la plage de black beach, et des restos de la falaise. Le tout à un prix très raisonnable. Magique.

Avis publié : 24 février 2012

de magnifiques chalets de bois, tout neufs, face à la mer, sous les cocotiers.
l'emplacement est idéal, à l'écart du brouhaha de la cliff, au départ de promenades et baignades de rêve au nord de la station.
le gérant, aneesh, et l'ensemble du personnel est très accueillant et très serviable.
je recommande vivement!