“Situation magnifique mais service un peu léger pour le standing”

et 1 autre site !
Black Beach Resort
N° 17 sur 49 Hôtels à Varkala
“Situation magnifique mais service un peu léger pour le standing”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hotel est idéalement situé avant le cliff et ses nuisances sonores, à 2 pas de la mignonne petite plage de sable noir. Nous avions réservé une "Heritage Sea View Suits" pour 3 personnes à 80€ la nuit sans le pdj. La suite en elle même était spacieuse, magnifique, très typique, composée d'un salon d'une grande chambre, d'une pré-sdb avec vasque et grand plan de travail idéal pour 3 filles et leurs trousses de toilette bien garnies, d'une grande sdb avec baignoire et baie vitrée avec vue sur la mer et d'une terrasse...Sauf que le lit pour la 3ème était un matelas posé à même le sol, juste un mini portant et 6 cintres pour les vêtements sinon aucun rangement. Pas assez de prises de courant dans la suite. Il y avait un dispositif anti-moustique mais la prise ne fonctionnait pas bien et c'était la seul pour le frigo. donc l'un ou l'autre. Le staff est sympa mais pas très efficace. Pour le ménage, il a fallu demander plusieurs fois. Il devait y avoir de l'eau chaude dans la baignoire, mais le manque de pression faisait que lorsque l'on privilégiait le robinet d'eau chaude plus rien ne coulait. pas de tapis de bain. Le service pressing était très bien et pas cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel luxueux... et pourtant accessible financièrement.
La première nuit, dans une chambre- maisonnette donnant sur le jardin, vraiment paradisiaque, immense, avec vue sur la mer et les cocotiers.
Puis nous avons décidé de rester plus longtemps et notre chambre étant déjà bookée, nous nous sommes installés dans le bâtiment supérieur. La chambre était trois fois moins chère et pourtant spacieuse et tout à fait confortable avec une très jolie vue (car en hauteur) et une belle terrasse.
De plus, à l'étage au dessus, nous avons pu jouir du centre ayurvédique de très grande qualité! Le nom de ma masseuse ne me revient pas à cette heure... Dommage: c'est le meilleur massage de toute ma vie, sensible et efficace! Je vais tenter de le retrouver pour vous le donner (si vous êtes une femme!).
Pour finir, l'accueil du manager Sarath Sasa, très attentionné, a ajouté une touche chaleureuse au séjour et donné envie d'y retourner lors de notre prochain séjour dans le sud de l'Inde!!!
Bravo et merci!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel confortable avec plusieurs niveaux de luxe selon les budgets mais même les chambres à 2000 rs (minimum) sont bien tenues avec clim, vrai sdb, bonne literie,terrasse etc... Le personnel est très sympathique à commencer par le manager.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Malgré un aspect légèrement artificiel, cet hôtel m'a particulièrement séduit de part sa situation à quelques mètres de la plage. Les chambres sont propres et spacieuses et le prix tout à fait raisonnable. Permet de profiter pleinement de ce cadre extraordinaire.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons une semaine de rêve dans ce resort nouveau : personnel sympathique, vue sur la mer époustouflante, lit de haute qualité, propreté impeccable, eau chaude toujours présente et tranquillité absolue. On peut se baigner à quelques mètres près des cocotiers, découvrir le travail quotidien des pêcheurs. Merci au gérant Aneessh pour son sourire, son accueil et sa disponibilité. Une adresse à fortement recommander. Nous espérons y retourner lors de notre prochain voyage ! Denise, Diane et Maria

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hotel , avec des chambres très propres (les plus propres de notre voyage), un balcon personnel, un personnel très accueillant, chaleureux et arrangeant, le tout à 2 pas de la mer, de la plage de black beach, et des restos de la falaise. Le tout à un prix très raisonnable. Magique.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

de magnifiques chalets de bois, tout neufs, face à la mer, sous les cocotiers.
l'emplacement est idéal, à l'écart du brouhaha de la cliff, au départ de promenades et baignades de rêve au nord de la station.
le gérant, aneesh, et l'ensemble du personnel est très accueillant et très serviable.
je recommande vivement!